A voir également:
- Taille d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
3 réponses
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
22 mai 2008 à 16:38
22 mai 2008 à 16:38
1- en moyenne le poids d'une page ne doit pas dépasser 100 Ko au maximum
2+3- une page sur un chat ou un site de communication est réactualisée plusieurs fois par minute donc réactualisation veux dire rechargement d'une page dans sa totalité et donc les 150 ko sont rajoutés a chaque réactualisation et ainsi de suite... donc en 35 minutes tu n'as qu'a faire le calcul !!!
2+3- une page sur un chat ou un site de communication est réactualisée plusieurs fois par minute donc réactualisation veux dire rechargement d'une page dans sa totalité et donc les 150 ko sont rajoutés a chaque réactualisation et ainsi de suite... donc en 35 minutes tu n'as qu'a faire le calcul !!!
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais mon forfait est aussi débité lorsque j'écris un mail via Yahoo ou outlook par exemple ? Hier au cours de mes 35 minutes de connexion, je n'ai même pas tchaté sur msn (car aucun contact de connecté) j'ai passé 25 à 30 minutes à écrire le mail, et 2 ou 3 pages web c'est tout, et rien qu'avec ça, c'est normal d'avoir mangé 16 MO ? et j'ai aussi remarqué que la vitesse de connexion était élevé, y'a pas moyen de la baisser pour que ça me mange moins de MO quand je me connecte sur une page ?
Merci pour vos réponses. Désolée si mes questions sont bêtes mais je débute tout juste avec Internet via une cle 3G+
Merci encore
Cordialement
Merci pour ta réponse, mais mon forfait est aussi débité lorsque j'écris un mail via Yahoo ou outlook par exemple ? Hier au cours de mes 35 minutes de connexion, je n'ai même pas tchaté sur msn (car aucun contact de connecté) j'ai passé 25 à 30 minutes à écrire le mail, et 2 ou 3 pages web c'est tout, et rien qu'avec ça, c'est normal d'avoir mangé 16 MO ? et j'ai aussi remarqué que la vitesse de connexion était élevé, y'a pas moyen de la baisser pour que ça me mange moins de MO quand je me connecte sur une page ?
Merci pour vos réponses. Désolée si mes questions sont bêtes mais je débute tout juste avec Internet via une cle 3G+
Merci encore
Cordialement
6 mars 2009 à 23:30
Je ne mis connais pas trop mais selon ma logique ":)"
Msn même sans contact de connecter dialogue en permanence avec le serveur pour faire le point de chaqu'un de tes contact.
Un conseil :
1) Éviter MSN
2) Taper le mail sous bloc note ou word puis un petit copié coller évitera au serveur de te pomper de la bande passante pour en général savoir se que tu fait ou actualiser les pub.
3)Option internet désactiver les image = Beaucoup d'économie de Mo.
Ciao j'espère que sa aidera quelqu'un
4 août 2013 à 03:47