Interdire l'appel de certains numéro

Fermé
margotte - 22 mai 2008 à 14:40
 replu - 24 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible sur un portable, d'empêcher les appels vers certains numéros (ma fille de 15 ans prend mon portable en cachette pour appeler ses copines pendant des heures... bonjour les factures...). Merci de me donner la marche à suivre...
A voir également:

5 réponses

bonjour Margotte ,
Avez-vous eu une réponse ?
Si non en avez-vous encore besoin ?
cordialement
3
Oui, merci, je n'ai toujours pas trouvé la solution... hormis les punitions géantes, suppression d'argent de poche etc... je serais vraiment tranquille quand je saurais comment faire. Merci d'avance
2
Bonjour Margotte,

Quel portable avez-vous ?
Avez-vous vérifié les possibilités offertes par votre portable dans « sécurité », et « appels sortants » ? Il y a un code à mettre donc votre fille ne pourra pas intervenir.
Moi, j’ai un Nokia N70 et je peux bloquer tous les appels entrants où mette « répertoire » ou « groupe de personne ». C’est une fonction que j’utilise lorsque je suis dans des lieux ou le vol ou l’utilisation de mon portable est possible.
Bien cordialement
0
avec certains tel il est possible de trouver dans le menu une appli nommee (liste bloquee ) dans laquelle on peut faire figurer les no de tel qui ne pourront nous appeller directement leur appel sera dirigé sur la messagerie vocale je pense avoir dit le principal
0
il s'agit de contacter le service indien de la hotline en demandant steve: j' ai toujours eu des réponses circonstanciées et obtenu son numérao personnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous parlez pour ne rien dire ya aucune information intéréssante tssssssssssssssss
-6