A voir également:
- Interdire l'appel de certains numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
5 réponses
Oui, merci, je n'ai toujours pas trouvé la solution... hormis les punitions géantes, suppression d'argent de poche etc... je serais vraiment tranquille quand je saurais comment faire. Merci d'avance
Bonjour Margotte,
Quel portable avez-vous ?
Avez-vous vérifié les possibilités offertes par votre portable dans « sécurité », et « appels sortants » ? Il y a un code à mettre donc votre fille ne pourra pas intervenir.
Moi, j’ai un Nokia N70 et je peux bloquer tous les appels entrants où mette « répertoire » ou « groupe de personne ». C’est une fonction que j’utilise lorsque je suis dans des lieux ou le vol ou l’utilisation de mon portable est possible.
Bien cordialement
Quel portable avez-vous ?
Avez-vous vérifié les possibilités offertes par votre portable dans « sécurité », et « appels sortants » ? Il y a un code à mettre donc votre fille ne pourra pas intervenir.
Moi, j’ai un Nokia N70 et je peux bloquer tous les appels entrants où mette « répertoire » ou « groupe de personne ». C’est une fonction que j’utilise lorsque je suis dans des lieux ou le vol ou l’utilisation de mon portable est possible.
Bien cordialement
avec certains tel il est possible de trouver dans le menu une appli nommee (liste bloquee ) dans laquelle on peut faire figurer les no de tel qui ne pourront nous appeller directement leur appel sera dirigé sur la messagerie vocale je pense avoir dit le principal
il s'agit de contacter le service indien de la hotline en demandant steve: j' ai toujours eu des réponses circonstanciées et obtenu son numérao personnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question