Magasin informatique
paky1512
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un magasin qui fait dans la vente du materiel informatique du coté de Paris.
je suis camerounais resident au Cameroun et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Paris ca serai cool.
ciao
je suis a la recherche d'un magasin qui fait dans la vente du materiel informatique du coté de Paris.
je suis camerounais resident au Cameroun et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Paris ca serai cool.
ciao
A voir également:
- Magasin informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
5 réponses
Non pour plusieurs raisons:
-Ils ne savent pas leurs prix et inventent le prix selon votre tête
-Ils parlent à peine français
-Aucun SAV possible
-Ils ne savent pas leurs prix et inventent le prix selon votre tête
-Ils parlent à peine français
-Aucun SAV possible
je suis a la recherche d'un magasin qui fait dans la vente du materiel informatique du coté de lYON.
je suis Algerienne resident et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Lyon ca serai cool.
ciao
je suis Algerienne resident et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Lyon ca serai cool.
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question