Magasin informatique

paky1512 -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un magasin qui fait dans la vente du materiel informatique du coté de Paris.
je suis camerounais resident au Cameroun et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Paris ca serai cool.

ciao
A voir également:

5 réponses

shuya89 Messages postés 483 Statut Membre 39

il faut allez a mongallet c bien las bas
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non pour plusieurs raisons:
-Ils ne savent pas leurs prix et inventent le prix selon votre tête
-Ils parlent à peine français
-Aucun SAV possible
0
ZAZOU

je suis a la recherche d'un magasin qui fait dans la vente du materiel informatique du coté de lYON.
je suis Algerienne resident et je compte profiter de mon voyage en france pour acheter un ordinateur portable. donc si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un magasin a Lyon ca serai cool.

ciao
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

LDLC Lyon : 22, rue de la gare 69009 Lyon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EVITE la rue-montgallet.
Je te conseille de te rendre 12 rue de l'Eglise dans le 12ème à la boutique de LDLC
Ou alors à Surcouf Daumesnil.
-1