Pas de son ,a priori pb de pilote mais lequel

Fermé
theoargent Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 22 mai 2008 à 14:04
 theoargent - 23 mai 2008 à 15:34
Bonjour,
je possede xp pro et une carte mere avec son integre (realtek)
apres verif c est pas un pb de cablage,pas un pb de lecteur(idem vlc et satsuki),je n ai pas d alarme dans "administration des equipements ,mais j ai a priori un pb de pilote,alors que j ai deja re-installe le pilotede la carte mere, car c est ce qu il me dit lorsque je veux ecouter de la musique avec winamp !!
le pb est peut etre du a l installation recente de jeux video ou le msn??
merci de votre aide ,si vous pouvez...
a bientot
A voir également:

2 réponses

theoargent Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
22 mai 2008 à 21:19
A PRIORI C EST UN PB AVEC L ANTI VIRUS QUI ME DESACTIVE LE PILOTE AUDIO...ET IN N EST PAS DETECTE COMME MANQUANT ...
L ANTI VIRUS EST AD AWARE !!
SAVEZ VOUS COMMENT RECTIFIER CE PB???
MERCI BEAUCOUP...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 mai 2008 à 22:09
Bonjour,

Si tu es en SP2 et que ta carte son est une HD il y a toutes les chances que ce soit un problème de mésentente entre eux.

Remarque : Ad-aware n'est pas un anti-virus, mais un anti-spyware. De plus il détecte les mouchards quand on lui fait faire un scan mais ne les supprime pas de lui-même.
0
bonjour,
merci de ta reponse...et de la precision sur ad-aware !
j ai attendu un peu pour t apporter cette rponse car je voulais voir...
en fait en effet je suis en sp2 mais je ne pensais pas etre en hd mais je ne comporends pas pour le pb est survenu maintenant car je n ai pas touche a ces elements entre temps.
ce qui est vrai ,c est que en reinstallant le pilote de la carte et tous ses caracteristiques j ai installe a ce moment la le hd de la carte .
maintenant ce qui est vrai aussi ,est que depuis que j ai desintalle l anti espion,ca fonctionne de nouveau...
enfin j aurai appris qq chose avec sp2 .
encore merci pour ton aide.
bonne journee
0