Probleme avast périmé qui bloque msn

coko -  
 coko -
Bonjour,
Depuis environ une semaine et demi le centre de sécurité me dit qu'avast est périmée,et je recois des alertes(cadre rouge)d'avast me disant qu'en effet il es périmée.J'ai donc essayée de le mettre à jour(base virale+programme),mais rien.J'ai ensuite demander une nouvelle clef mais rien non plus.J'ai désinstalée et réinstaller avast,mais toujours rien.
Là j'ai demandée à mon centre de sécurité window de faire comme si je gerait moi meme mon antivirus(j'ai cochée une case)et maintenant il me laisse tranquille,il met dans le cadre antivuris non surveillée et le cadre est jaune.Comme ca plus d'alerte mais malgré tout msn ne fonctionne pas.Quand j'essaie de le dépanner voici ce qu'il me met : Echec de la connexion au service.Ce problème peut etre du a des parametre incorrect de proxy ou de pare feu.Vérifiez les.etc etc
Je met réparer mais ca ne veux toujours pas.J'ai désactivée le pare feu du centre de sécurité quelques instant,mais ca ne voulait pas non plus.
Que faire pour retrouver msn?Car sinon tout fonctionne très bien,internet,l'ordinateur,etc.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je suppose que tu as installé avast pro sans payer la clef. Il suffit de le désinstaller et installer la version home(et donc gratuite)
0
coko

Non j'ai installée avast version familiale,j'ai pas installée avast pro.
0