Formulaire Access

laurence92_m Messages postés 2 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Oyé,oyé vla une ptite question qui j l'espère vs fera bien rigoler tellement la réponse vs paraitra évidente

J'ai associé à un formulaire de saisi sous Access une table ceci en passant par les propriétés du formulaire (tout con)
Puis j'ai affecté chaque champs de ma table à une entrée du formulaire. De ce faite la table est rempli à la saisie du formulaire!

Cependant j'aimerais au moment de saisir une nouvelle fois les données de mon formulaire supprimer les 1er données saisies de manière à avoir un formulaire vierge pour attaquer mon 2ème
enregistrement. Je voudrais aussi qu'au niveau de la base il me saisise les données à la ligne suivante sans écraser les 1er.

D'avance merci ;-)

2 réponses

bray02 Messages postés 17 Statut Membre

Salut

il faut que tu crée un bouton suivant a ton formulaire qui lorsque tu aura renseignée ta 1ere ligne tu clik sur suivant et la il remet ton formulaire vide et enregistre bien sur la 1ere ligne.

bon courage.

Jérôme
0
Erick

Je suis à developpé une base de donnée en Access qui gère un système de paie pour une entreprise, et mon problème est le suivant:

Dans ma table, j'ai un champs Date, un champs Nom de l'employé, et un champs Taux/Horaire. Le Taux/Horaire actuel est de $21.35. Si les données existent depuis 1 mois, et qu'au milieu du mois le Taux/Horaire est majoré de .50 cents, comment faire pour que mon application tienne compte de l'ancien taux et du nouveau taux lors du calcul total d'une paie du mois ???

Merci à l'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

crée un nouveau message

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0