A voir également:
- Installer apache sous debian
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
sevena
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
26
22 mai 2008 à 14:57
22 mai 2008 à 14:57
Ca seconfigure depuis etc/apache2/apache2.conf, lis bien le fichier de configuration il est parlant,
pour l'éditer il te faut en mode shell faire vi ou vim etc/apache2/apache2.conf.
pour l'éditer il te faut en mode shell faire vi ou vim etc/apache2/apache2.conf.
le probleme c'est surtout que dans tout les tutoriel que j'ai regardé sur internet, il suffit de faire apt-get apache pour que l'adresse http://localhost/ fonctionne. Moi ca ne fonctionne pas, et comme ca a l'air d'etre un probleme qui n'est jamais arrivé a personne ca m'ennuie un peu
sevena
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
26
22 mai 2008 à 15:39
22 mai 2008 à 15:39
Si tu ne veux pas essayer, tant pis, je te conseille au moins de lire ce fichier de configuration.
apache n'est pas forcément équivoque à apache2
apache n'est pas forcément équivoque à apache2
c'est bon ca marche mais maintenant j'ai un problème avec le php ^^
j'ai mi phpmyadmin, mais quand je veux y aller il me demande de télécharger. Pourtant dans modules.conf j'ai mi ca :
LoadModule php5_module /usr/lib/apache/1.3/libphp5.so
J'ai update le fichier avec /usr/sbin/apache-modconf apache et relancé apache sans qu'il ne me dise d'erreur.
Mais le probleme persiste :s
j'ai mi phpmyadmin, mais quand je veux y aller il me demande de télécharger. Pourtant dans modules.conf j'ai mi ca :
LoadModule php5_module /usr/lib/apache/1.3/libphp5.so
J'ai update le fichier avec /usr/sbin/apache-modconf apache et relancé apache sans qu'il ne me dise d'erreur.
Mais le probleme persiste :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question