Comment faire des frameset dan NVU ?possible? Lilou - Dernière réponse le 27 mai 2008 2 réponses Bonjour, je cherche à introduire des frameset dans NVU et ce qu'il y a sur le site n emarche pas il efface toujours le code source. comment faire? Merçi d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 clintm salut, tu n'est pas obliger d'utiliser nvu pour le framset, tu peux l'utiliser après mais normalement ca marche @+ Réponse 2 / 2 Lilou Merçi beaucoup, en fait je m'en suis sortie mais j'ai de gros soucis avec un formulaire maintenant...je vai souvrir une nouvelle discussion Discussions similaires Référencement et Frameset lalain67000 Frameset : une frame dans un frame jawadsmart fleche dan open office nato Musique mariage Serena Dan! ownsg Film dan un lycée avec des populaire et non. LOVEPOPULAR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 clintm salut, tu n'est pas obliger d'utiliser nvu pour le framset, tu peux l'utiliser après mais normalement ca marche @+
Réponse 2 / 2 Lilou Merçi beaucoup, en fait je m'en suis sortie mais j'ai de gros soucis avec un formulaire maintenant...je vai souvrir une nouvelle discussion