Problemes Multiples

Résolu
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre -  
 vinchx -
Yooop à tous!!

J'espere que vous etes pret car c'est un probleme de haut niveau, car j'ai pas l'habitude de poser des questions sur un forum, habituellement je regle ca tout seul... Mais là! Treve de bavardage j'explique la chose!

Donc, en redemarrant le PC j'ai constaté un message d'erreur me disnat que RTHDCPL.EXE ne pouvez pas s'ouvrir!Du fait que HHCTRL.OCX etait introuvable! Bien sur je me suis renseigné!
Et de ce fait, j'ai vu qu'il y avait une MAJ a télécharger pour résoudre ce petit probleme! Mise à jour pour Windows XP (KB935448)

Celle ci apparait dans les nouvelles MAJ que je dois installer! Mais a chaque fois meme opération, je lance l'installe et ca ne marche pas, elle fait comme si c'etait de nouveau une nouvelle MAJ!

Je me dis que c'est un petit probleme, je me dirige donc sur le site Microsoft, je t'lécharge cette MAJ, et là, ca ne marche pas! L'installation se lance, elle se terminent, mais toujours aucune mise a jour effectué!

Je me dis qu'il y a un probleme je me dis que je vais DL un logiciel qui va me permettre de forcer la MAJ et permettre de tout regler! Je prends donc "Dial-A-Fix V 0.60.0.24"

Bien sur tout devait bien se passer sauf que quand je lance ce logiciel, voila le probleme:
net.exe (or net1.exe) was not found in C:\Windows\System32.... (Blablabla un gros c'est un fichier important)
netsh.exe was not found in C:\Windows\System32 (Blablabla un gros c'est un fichier important qui permet d'aller sur le net est donc de réparer!)

Donc pour le moment je ne perds pas espoir car je n'ai jamais eu de probleme qui me resister tres longtemps mais celui la, ca fait 3h facile que je suis dessus! Donc je le pose est si vous avez des suggestions je suis preneur ^^

Bonne nuit a tous!

15 réponses

Profil bloqué

Bonjour, c'est le genre de problème qui survient avec une version piraté de windows, bon courage pour la suite.
0
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre

Merci mais a la base je ne demande pas de remarque juste une aide ^^
Merci quand meme! (Qui as dit que ma version était piraté?! :O)
0
Utilisateur anonyme

salut tu as coche quoi dans dial a fix ?
0

Tout mais le probleme n'est pas là, c'est que, dut fait qu'il me manque les 2 fichiers (net.exe et netsh.exe) je ne peux pas résoudre mon probleme, car DAF a besoin de ces 2 fichiers pour résoudre mon probleme!
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle la dernière mise à jour KB925902 via le panneau de configuration/Ajout-suppr de programmes. coches bien la case "afficher les mises a jours" et désinstalle ce KB.
0

Mouais j'avais oublié de préciser ^^
Euhh cette MAJ je ne l'ai jamais faite! Pourtant toutes les MAJ ont était faites mais celle la nan!
Donc je peux pas l'enlever puisque je ne l'ai jamais installé! Le pronleme etant tjrs le meme je ne peux pas installer la MAJ KB935488
0

Oui donc j'ai oublié de précisé certaines choses, une MAJ KB925902 ne permet pas l'installation de la MAJ qui pourrais résoudre ce probleme! Celle ci ne figurant pas dans l'Ajout et Suppresion des programmes je m'étais dit que le probleme ne venait pas de là!

Or si je ne la trouvais pas c'est parce que celle ci était intégré a Windows, j'ai donc du me demerdé pour la trouver et la supprimer! (J'ai suivi mon instict sinon j'aurais jamais trouvé xD)

J'ai donc fini par réussir a installer la MAJ KB935448, je croyais m'etre tiré d'affaire et que ce message d'erreur de m'embeterais plus, mais il faut croire qui si!

Je me demande donc, peut-on télécharger HHCTRL.OCX ?! Je n'ai pas trouvé de mon coté! Et puisque c'est HHCTRL.OCX qui est manquante dans le system32 peut etre devrais juste trouver ce fichier!
Si vous le trouvez faites moi signe!

PS: Pour le moment, je n'ai comme solution que la desactivation de Realtek, mais j'aime ce logiciel et ca serait bete de s'en privé surtout si la solution existe!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans ce cas desinstalle et retelecharge le pour le reinstaller c est un pilote son dont fait partie RTHDCPL.EXE......
pour ta KB925902 il faut afficher les mises a jour cocher la case, dans ajout/suppression

0

KB925902 est deja desinstaller j'ai expliquer comment j'ai fait pour ceux qui auront le meme probleme que moi! (Non, il n'est pas dans Ajout/Suppression des programmes)

J'ai pas exactement tout saisi ce que tu as dis avec les installe, retelecharge, reinstalle mais j'ai deja installé et réinstaller Realtek 100 fois, sans compter le nombre de formatage!

Nan le probleme est juste qu'il me manque ce fichier!! (HHCTRL.OCX) Si j'arrivais a mettre la main dessus ou alors trouver un driver realtek qui n'entre pas en conflit avec Windows!!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/images/5870 Ma32bRyox2kgUcfT.png

est-ce que le message est similaire a ca ?
0

Nan et c'est bien ca le probleme je suis le premier mec a qui ca arrive on dirait! Sur les forums je trouve rien j'essaie mes propres solutions, rien ne va, scan anti virus, un coup de CCleaner et un autre de TuneUp2008! Je vais tenter une verification d'erreur de Windows!

PS: Le message d'erreur c'est juste ecrit: L'application ne peut etre lancée car HHCTRL.OCX est introuvable. La réinstallation du programme pourrait résoudre le probleme!
C'est un truc dans ce genre ^^ (Le programmes c'est RTHDCPL.EXE qui est un pilote Realtek)
0
Utilisateur anonyme

HHCTRL.OCX = fais F3 et rentre le nom puis rechercher dans disque local C:\ peut etre a t elle ete deplacee ...?

d ailleurs je viens de regarder je l ai meme pas ca et j ai pas de mess d erreur
0

Heyyy pas conne ton idée!! 'Désolé du retard je dormais ^^'
Bref ton idée m'a fait pensez a prendre ce fichier qui n'ai pas manquant sur un PC qui marche et de le transferer a au PC qui bug! J'envoie le fichier a l'autre PC et je te dis quoi OK ?! ^^

Je pense que ca va marcher ^^
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer mais fais bien attention de le mettre (si tu le trouves) dans le dossier demande par le message d'erruer
0

Héhé ouais tkt pas il est manquant dans le fichier system32 et au pire meme ca marche pas je le supprime ^^
(Quand j'ai fais la recherche, le fichier HHCTRL.OCX était dans le dossier system32 du PC que tout fonctionne)
Et puisque c'est le meme driver sauf que dans le PC qui va pas il y a pas de fichier HHCTRL.OCX je crois que c'est juste ca!
Je te dirais juste apres, car la il est en plein scan + defragmentantion ^^
0
Utilisateur anonyme

ok .............
0

Hahaha, ca fait plaisir, démarrage impec!!!
Mon probleme est extra résolu!

Bon ben c'etait pas une mauvaise idée de copier/coller HHCTRL.OCX dans certains autres fichiers ^^

Donc pour ceux qui aurait le meme probleme que moi, c'est simple:
Suffit de faire rechercher sur le disque C: " HHCTRL.OCX ",
Apres ca, vous aurait normalement 1 seul fichier mais qui est mal placé, ne le coupez pas, juste copier et le coller dans system32 et dans le fichier de la MAJ KB935488
Une fois cela fait, le pilote Realtek devrait se lancer et donc le message d'erreur ne devrait plus apparaitre!!
Complimenter le tout d'une petite verification CCleaner, et miam le PC est pret a etre degusté!

Merci a toi Gen-Hackman si tu avais pas citer le terme "Rechercher" cette solution ne serait peut etre jamais venu ^^
Peace mais pas sur moi ^^
0
Utilisateur anonyme

ok lol....terrible
0
vinchx

well bien ouej,
j'avais le même bleme et le copier/coller dans system23 a fait des merveilles
merci Bad Loc d'avoir exposé ton probleme + solution
++
0