Generic host process

djisbou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 3 jours il apparait sur mon ordinateur le message "generic host process for win 32 doit s'arreter car il a rencontré une erreur....". La internet se deconnecte et je peux plus me connecter.
J'ai d'abord trouvé une solution me disant de desactiver le client DNS dans services. je l'ai fait et ca a marché pendant 2 jours et ce soir ca a recommencé.
Donc jai trouver une autre solution dans laquelle je devait installer une update de windows. J'ai donc télécharger le fichier d'update sur un autre ordinateur et je l'ai mit sur une clé et je l'ai mit sur mon pc. Je lance l'installation et la l'installation s'arrete sous pretexte que le service de cryptographie n'est pas activer et j'ai pour l'activer il se desactive a chaque fois que je lance l'installation.
Je suis déprimé j'en peux plus!!!!!
AIDEZ MOIIIIII!!!!!!
je vous en pris je desespere!!!
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

une question tu as mis IE7 avec sp3 ?
0
djisbou

non je suis sous mozilla firefox et en service pack 2
0
Utilisateur anonyme

pour suivre .... merci
0
djisbou

pardon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

essai en premier

va sur ton modem

press le bouton reset 10 secondes puis relache le

patiente deux minutes puis teste ta connection
0
djisbou

Non toujours le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as eu ce genre de message avec ? :

device in configuration. Error code : 88780078".
0
Utilisateur anonyme

refais un scan hijackthis

fais scan only

coche ces ligne :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

puis clic sur fix checked

ensuite fais ça :

Télécharge cet outil de SiRi:

http://siri.urz.free.fr/RHosts.php

Double cliquer dessus pour l'exécuter

et cliquer sur " Restore original Hosts "

ensuite redémarre le pc et teste ta connection
0
djisbou

J'ai essayé mais non encore le meme message erreur generic host process for win 32
0
Utilisateur anonyme

question

ta fai c est quoi ??
0
Utilisateur anonyme

bien ben je suis venu pour le poster alors je le fais :

Télécharge et installe WinSockFix pour tenter de récupérer ta connexion. Lance le programme et laisse toi guider...
http://fr.brothersoft.com/WinSockFix-110502.html

0
djisbou

Je vais essayé parce que je souhaite en effet récupérer ma connexion mais j'aimerai surtout trouver une solution a ce message qui s'affiche et qui m'empeche en autre de me connecter et d'installer des mise a jour windows!!!
0
Utilisateur anonyme

dis moi aussi ta FAI neuf ? orange ? etc
0
Utilisateur anonyme

question UP 28
0
djisbou

non pas a mon souvenir. je n'ai jamais vu ca
0
Utilisateur anonyme

ta fai please

j en ai besoin pour voir et remettre les parametre modem par default
0
Utilisateur anonyme

question aussi

si tu fais clic droit en bas a droite sur l icone reseau

fais dianostiquer reparer ça dis quoi ??
0
Utilisateur anonyme

tu as des pertes de son avec ca ?
0
djisbou

mais j'ai pas de probleme de modem il fonctionne très bien quand j'allume mon ordinateur je suis connécté et c'est quand le message generic host process for win 32 apparait que je suis deconnecté. Mon modem marche sans problème puisque je l'utilise pour vous parler avec un autre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

essai ça :

démarrer =>exécuter => tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .
0