Piratage

amenophis41 -  
 starguitare -
Bonjour,

J'ai un gros problème j'essaie d'accéder à mon compte myspace mais mon adresse mail et mon mot de passe ne fonctionne pas je suis sûr a cent pour cent que tout est bon parce que je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai est rentré. Ma page myspace est toujours là mais je peux pas accéder à mon compte. Est ce qu'il y aurait une solution je suis largué là. En plus je laisse aucune trace en effaçant les cookies. Je suis peut etre victime d'un phising est ce qu'il y a une solution pour ça.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slut,
sa peut etre soit un bug du site (réessaye demain)
sinon oué tu te les fait volé...essaye mot de passe oublié^^
0
amenophis

St dorgane merci d'avoir répondu mais le problème c'est que j'ai fait mot de passe oublié je rentre mon adresse mail mais le site ne reconnais pas cette adresse pourtant c'est la bonne. Maintenant sa me dit "Ce compte a été suspendu pendant 15 minutes en raison de trop nombreuses tentatives de connexion infructueuses. Merci de réessayer ouClique iciPour indiquer une adresse e-mail et un mot de passe différents." C'est trop chelou cette histoire si c'est un bug du site c'est pas top. Tu as une solution a me donner?. En plus je peux pas supprimer ma page parce que je n'es plus accès a mon compte.
0
Utilisateur anonyme

re,
tu peux essayer de les contacter :

https://myspace.com/discover/featured
0
amenophis

je les est déja contacter est ils m'ont dis ça "Bonjour,

Nous ne gardons pas de registre des profils effacés.

Il est possible que votre compte ait été "phishé" ce qui signifie que quelqu'un aurait réussi à capter vos informations grâce à une fausse page de connection MySpace et ait ensuite supprimé votre compte après s'en être servi pour spammer.

Si votre compte a été effacé par Myspace, c’était à cause d’une transgression de nos Conditions Générales de Service – ce qui peut inclure un grand nombre de problèmes ( images inappropriées, spam, intimidation en ligne, moins de 14 ans, etc.).

Veuillez lire nos Conditions Générales de Service pour plus d’informations:

http://www.myspace.com/Modules/Common/Pages/TermsConditions.aspx

Veuillez noter que lorsqu’un compte a été effacé, il n’y a aucun moyen de le réactiver ou de retrouver quelconque information.

Si cela ne répond pas à votre question, veuillez cliquer sur :

http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=misc.contact&Mytoken=F06BB20E-0DC3-47E8-8497F1356D00900131399148

Merci,
Myspace.com

DO NOT DELETE:
--------------
CN:14036674:CN
LQID:00G70000000yTR6:LQID
ref:00D78NrS.50075p3S3:ref
--------------
-------------Original Message-------------05/21/2008 07:51 AM CONTACT REQUEST FORM SUBMITTED ---- Subject: Not Found (2) - Imposter Profile Body: Bonjour depuis le 21 mai je n’ai plus accès à mon compte. Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe correctement mais on me signale que c’est invalide. En plus de ça des choses ont changé comme par exemple la photo de mon myspace, une ancienne photo que j’avais changé, des amis ont été supprimé. Est il possible de me signaler le véritable problème même si il est probable que je sois victime d’un piratage. Peut on sauver mon myspace? ---- UserId: -1 Name: FERRETE Sébastien Email: sebferr2@hotmail.fr Current Password: New Password: New Email: Phone: DoB: 0/0/0 User Preferred Culture : fr-FR User IP: 195.83.178.10 ---- Browser Info:Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 Referring Page:http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=misc.contactInput&primarySubject=2&secondarySubject=9----

je plus bizarre c'est que quand je vaux récupéré mon mot de passe il me dit que mon adresse mail est " Cet email n'a pas été trouvé" mais je continue de recevoir des demandes de personne qui veulent etre sur mon myspace c'est bizarre non. Donc sa doit être un bug je pense parce si j'avais était phishé myspace aurait supprimer le compte ou m'aurait demander de changer mon mot de passe est ce n'est pas le cas.
0
amenophis

Est ce que si je formate mon pc sa réglerai le problème ?
0
Utilisateur anonyme

salut,
ben je ne sais pas...
je doute que ca le résolura...si on ta volé ton compte...

je ne sais pas désolé.
0
amenophis

Merci quand même, juste une chose est ce que si je change d'adresse IP est il possible que je puisse arranger le problèem?
0
starguitare > amenophis

Hello,
tu as retrouvé ton compte myspace ? réouvert ? j'ai le meme probleme !
Merci pour ton info Thx
GV
0