Besoins d aide pr mettre de la musique
isa77
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je me suis fai un site web av ifrance et je sais comment on mai de la musique mais le probleme c ke j aimerai mettre la mm musique sur toute les page ke j ai fai en faite j ai fai <bgsound src="nom du fichet.mp3" loop=-1> mais le seul probleme c ke cela marche sur une seul page a jaque foi je ss obliger de mettre d autre musique sur jaque page mais moi je cherche a mettre une seule musique pour toute les page comme faire svp merci pour voir mon site comme cela fai allé voir sur
notrebellefamille1.ifrance.com
merci d avance isa
voila je me suis fai un site web av ifrance et je sais comment on mai de la musique mais le probleme c ke j aimerai mettre la mm musique sur toute les page ke j ai fai en faite j ai fai <bgsound src="nom du fichet.mp3" loop=-1> mais le seul probleme c ke cela marche sur une seul page a jaque foi je ss obliger de mettre d autre musique sur jaque page mais moi je cherche a mettre une seule musique pour toute les page comme faire svp merci pour voir mon site comme cela fai allé voir sur
notrebellefamille1.ifrance.com
merci d avance isa
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Besoins d aide pr mettre de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
salut
le plus simple vue le niveau que tu semble avoir , est d ouvrir une pop en arriere plan qui contient la musique !
exemple
sur ta page d entre de site tu met le code que jai mis en gras au bon endrois dans ta page
a cote tu fais une page que tu appelle "pop.html" et tu met ta balise son dans cette page !!
le mieux serais un petit player flash mais si le bgsound te suffis !!?
RAD
le plus simple vue le niveau que tu semble avoir , est d ouvrir une pop en arriere plan qui contient la musique !
exemple
sur ta page d entre de site tu met le code que jai mis en gras au bon endrois dans ta page
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Rad PopUp</title>
<script language="JavaScript" type='Text/JavaScript'>
function musicpop(url_pop) {
Rad=window.open(url_pop,'RadWindow','width=20,height=20,left=100,top=100');
Rad.blur();
}
-->
</script>
</head>
<body onload="musicpop('pop.html')">
</body>
</html>
a cote tu fais une page que tu appelle "pop.html" et tu met ta balise son dans cette page !!
le mieux serais un petit player flash mais si le bgsound te suffis !!?
RAD