Parlez a un contact qui nous a bloqué

Fermé
niaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 00:14
niaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 00:26
Bonjour,
Oui, je suis une tareé de plus que s'obstine à parler a un contact qui ne veut plus me parler, et donc qui m'a bloqué sur msn. Et je voudrais savoir si c'est possible de lui parler ?
hé là j'immagine déjà la réponse de certain "nan, c'est illégal.." Je suis peut-être mauvaise langue après tout, mais en allant de forum, en forum pour chercher de l'aide, c'est tout ce que j'ai trouvé. Des rappelles à l'ordre !
Bon, pour vous faire comprendre mon acte que je trouve moi aussi completement stupid, je vais vous faire du racontage de life !! Bon ça interesse personne j'ss sur, mais allez soyons fou, je suis motivée =) lOol !
Alors voilà, j'étais folle amoureuse d'un gars, qui me promettait pleins de trucs... Pendant 4 mois ça a durer. Et j'ai couché avec, c'était ma première fois. Mais deux jours plus tard il m'a dit "c'est fini!" sans me donner une seule explication, depuis je cherche à savoir ce qu'il cherchait, j'ai des questions à lui poser... J'ai essayé d'aller le voir, mais seul c'est pas possible, il est toujours avec ses amis. Et de plus j'y suis allée,mais il n'a pas voulu m'entendre. Ensuite les mails j'ai déjà essayé, mais il ne les lisait jamais avant, et je pense que ces habitudes n'ont pas changés !
En gros, je ne vois plus aucune solution à part un truc super con, qui est illégal de lui parler quand il nous a bloqué ! Mais comment je peux faire ?
Si vous avez des solutions autres que celle là et plus légale, je veux bien prendre =)
Merci d'avance.
Bye !

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
22 mai 2008 à 00:18
Reste la solution de l'émail !
ou de créer un autre pseudo pour pouvoir lui reparler.
0
niaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 00:26
Merci, mais j'ai eu la bonne idée, de creer pleins d'adresses au début... Donc quand il n'était pas vraiment calmé :s et ça a servit a rien ! enfin maintenant il est calmé. Mais j'ai pas envie de l'harceler, et de recreer des adresses quoi ^^
0