Booster mon VAIO
Cacahouette
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de booster les performances afin de le rendre plus agréable pour les jeux, tout en y dépensant pas des centaines d'euros. Et si oui de quelle manière?
J'ai un sony VAIO VGN-FE ayant un processeur core 2 duo de 1.66GHz et 1024 Mo de RAM, avec une carte graphic GeForce 7800.
J'ai un sony VAIO VGN-FE ayant un processeur core 2 duo de 1.66GHz et 1024 Mo de RAM, avec une carte graphic GeForce 7800.
A voir également:
- Booster mon VAIO
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
2 réponses
1. Changer le proco
2. Rajouter de la ram
3. Acheter une station de refroidissement
4. Changer le disque dur
5. Changer la carte graphique
2. Rajouter de la ram
3. Acheter une station de refroidissement
4. Changer le disque dur
5. Changer la carte graphique
Cacahouette
Ouai changer de PC quoi... Ou alors c'est l'odre de priorité a changer? Sinon une autre idée moins couteuse et drastique que me payer un nouveau PC?
C'est plusieurs propositions à la suite sans ordre. T'es gentil, tu poses la question, je te réponds. Tu n'est pas obligé de tout faire. Il reste l'overclocking, mais cest un portable, donc faudrait être un peu inconscient pour le faire.
Si maintenant tu attends la réponse miracle "comment booster mon pc sans dépenser un rond", bah bonne chance
Si maintenant tu attends la réponse miracle "comment booster mon pc sans dépenser un rond", bah bonne chance