Coupure de la ligne internet

Helena95 Messages postés 20 Statut Membre -  
Helena95 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir à tous

Je poste pour mon copain car ça va faire deux jours qu'il n'a pas le net... il est chez Tele2 avec un abonnement tout compris (internet haut débit + TV + téléphone). Avant hier, dans la soirée sa connexion internet a été coupée et depuis il n'a pu se reconnecter peut être que deux ou trois fois pendant seulement 10 min jusqu'à ce que ça recoupe, et depuis plus rien, plus du tout de ligne... le téléphone est coupé lui aussi puisqu'internet passe par la ligne du téléphone...

Il a essayé deja pas mal de truc comme débrancher/rebrancher, appelé le serv client ils n'ont rien pu lui dire... et il n'y avait pas de travaux prévus sur sa ligne ni de changement d'abonnement ! Le problème ne vient pas de son PC mais de la ligne car comme j'ai dit plus haut le téléphone ne marche plus non plus... voilà.

Si vous avez des trucs à me suggérer pour lui faire récupéré sa ligne, je lui transmettrais, merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Helena95 Messages postés 20 Statut Membre 3

Aussi j'ai oublié de préciser mais on sait jamais, il est dans la région pays de loire (aux alentours du mans donc en Sarthe), si jamais quelqu'un a également eu des problèmes de connexion avec Tele2 dans la région merci de me prévenir, des fois que ce serait du a une maintenance par exemple !!!
0
Helena95 Messages postés 20 Statut Membre 3

Désolee pour le triple post mais j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me répondre svp....
0