Itinéraire
chene
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux tracer sur une carte l'itinéraire de mon voyage.
Je veux intégrer à mon montage vidéo sur une image fixe de carte géographique une ligne colorée qui progressera en suivant les différentes étapes de mon voyage. Exemple, on le voit souvent à la télévision lors des courses maritimes pour montrer les differents itinéraires des navigateurs. Quel est le nom de cette fonction de création? Existe-t-il un logiciel le permettant.
Actuellement je travaille avec Pinnacle 11 et cette fonction n'existe pas.
Merci.
je veux tracer sur une carte l'itinéraire de mon voyage.
Je veux intégrer à mon montage vidéo sur une image fixe de carte géographique une ligne colorée qui progressera en suivant les différentes étapes de mon voyage. Exemple, on le voit souvent à la télévision lors des courses maritimes pour montrer les differents itinéraires des navigateurs. Quel est le nom de cette fonction de création? Existe-t-il un logiciel le permettant.
Actuellement je travaille avec Pinnacle 11 et cette fonction n'existe pas.
Merci.
A voir également:
- Walkzeline
- Google maps itinéraire - Guide
- Itinéraire michelin gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Enregistrer itinéraire google maps hors connexion - Guide
- Créer carte itinéraire - Guide
5 réponses
tu peux dessiner et animer ton itineraire de voyage sur une carte du monde sur le site www.walkzeline.com
pour un export video, suffit ensuite d'utiliser un logiciel de capture d'ecran video et le tour est joué
pour un export video, suffit ensuite d'utiliser un logiciel de capture d'ecran video et le tour est joué
Pour faire exactement ça je ne sais pas trop mais j'ai découvert un site où on peut faire des trucs pas mal avec ses itineraires de voyage, vue 3D, animations, photos facebook, picasa, flickr: www.evaway.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien fait donc un tour par la : https://www.repaire.net/forums/discussions/itin-utilitaire-de-jcm-pour-tracer-un-itineraire.39942/