Comment savoir être bloqué ou supprimé

sniper2008 Messages postés 23 Statut Membre -  
 murmure -
Bonjour,Avec notre service totalement libre, vous pouvez vérifier les personnes qui vous ont bloqué ou supprimé

Addreess:

http://www.blckrbelc.info/ faites un essais avec ce lien et prochianement vous aurez un autre.bye

7 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

alala!!!! le truc de debutant!!!!! trop con les mecs!!!!!!!!!!!!!!
2
sniper2008 Messages postés 23 Statut Membre 3

quelle réponce un débutant comme tu vois peut supprimer ton compte de commentcamarche sans que tu le saches le grand con!!
0
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre

moi a ta place .je la fermerais pour donner des aneries pareils.gamin.
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Mouarff !

T'es bien un vrai Sniper, toi.

Tu tires sur tout ce qui bouge.

Pierre
0

apres qui tu en a pilo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend qu'il y a encore des gogols pareils? E t en plus ils donnent leurs liens a des pros,ils sont vraiment con
0

le débutant dis prendre ce lien et faite essais et voir ce que donne pour tout tes contacts http://www.borradito.com et de plus vous donne meme vos les anciens adresse de vos contacts supprimé.merci aux débutants.
0
murmure

je confirme: ça marche!!! et c'est a priori le seul site vraiment efficace et simple...
0
9Hakim9

C'est trop con, Sniper tes trop con toi aussi. Ca se voit, c'est un site de piratage de compte hotmail...
C'est comme le site formage.info, pour ceux qui ont connu ce site.

Le principe est simple: une fois rentré dans ce site, on vous demande votre adresse hotmail et votre mot de passe. Ensuite, une fois cette étape établie, vous verrez, l'ai bredouille, un message s'afficher devant votre écran:

" Avec notre service totalement libre, vous pouvez vérifier les personnes qui vous ont bloqué ou supprimé."

Bref, Sniper, on s'en fout de ceux qui nous ont bloqué ou pas, tant qu'on a des gens à qui parler. Et puis même, MSN c'est rien, mais juste un lien avec tes amis. Tu peux les voir dehors, les téléphoner, leur rendre visite. Donc si c'est pour nous faire chier avec tes sites à la con, tu peux te "casser"...
0

té le vrais con tu ne sais meme pas faire une distinction entre les sites de pirage et ceux que je l'avais écris et quand une chose ne t'interesse pas tu la boucle et vas apprendre ce que veut dire un internaute pas un chieur come toi.
0