Recherche driver Samsung SP2504C a toute prix
got-to-be
-
got-to-be -
got-to-be -
Bonjour,
voilà maintenant un peu plus de 3h que je recherche le driver du disque dur Samsung SP2504C.
ma seule recherche concluante est un fichier en .ISO qui ne passe pas sur mon cd-RW (le fichier fais 2.5Mo donc un peu blasant de craquer un cd-r juste pour ca.
Si des personnes bienveillantes et plus performantes que moi passaient sur le forum. un petit coup de pouce m'aiderai grandement. merci
cordialement
voilà maintenant un peu plus de 3h que je recherche le driver du disque dur Samsung SP2504C.
ma seule recherche concluante est un fichier en .ISO qui ne passe pas sur mon cd-RW (le fichier fais 2.5Mo donc un peu blasant de craquer un cd-r juste pour ca.
Si des personnes bienveillantes et plus performantes que moi passaient sur le forum. un petit coup de pouce m'aiderai grandement. merci
cordialement
A voir également:
- Recherche driver Samsung SP2504C a toute prix
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
non justement c'est le fichier .ISO ... bref j'ai quand même testé de le graver sur CD-R. ben .. un CD de foutu, il ne me détecte toujours pas de driver.
description complète de la panne :
A l'allumage de l'ordinateur, un message s'affiche comme quoi il manque un fichier dans system32... (sympathique) donc j'ai mis le CD de Windows Vista pour réparer le disque, et au moment de choisir quelle partition réparer, rien ne s'affiche (configuration : 1 seul disque dur de 250Go avec 1 seule partition). Proposition de rechercher les drivers dans un répertoire, et là surprise, il détecte le disque dur qui est renommé en X: .
Après avoir monté le disque en slave sur un autre PC, et donc vidé les documents importants. je le remet sur sa configuration d'origine (l'autre PC étant obselete pour réinstaller Vista (256Mo de RAM) ).
A ce moment, toujours rien, j'ai utilisé plusieurs support (clé USB avec le driver en .exe (Eurêka je l'ai eu...sur le site anglophone de Samsung), j'ai essayé avec le fichier .ISO que j'ai préalablement monté sur Deamon Tool puis copié sur clé USB, sur MemoryStick Pro... toujours rien, le PC ne detecte rien.
Solutions envisagées à ce jour :
- formatage via l'utilisation du disque en slave sur un autre PC assez puissant pour Vista.
- Renommer le disque dur en le mettant en slave sur un autre PC (peu importe la configue) via le gestionnaire de Poste de Travail afin de le remettre en C:
Qu'en pensez-vous? je dois dire que pour le moment, rien de mieux à l'horizon.
Merci de votre aide