Comment compiler

Résolu
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je decompresser shorewall et maintenat je un tat de petit fichier et je ne c'est pa quoi faire; si y fo les compiler je ne c'est pas comment faire...
Et je suis sur UBUNTU
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il me semble que pour l'installer il suffit
sudo aptitude install shorewall
0
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ou je pourai trouve sudo aptitude svp?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Il faut ouvrir un terminal (regarde dans le menu) et dedans il faut taper la commande que je t'ai donné
0
gitoux Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup sa a installe mais maintenant que c'est installe ou je peut le recupere et le demare; dsl je suis un vrai novice
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

regarde ici http://doc.ubuntu-fr.org/shorewall
si tu es sur la dernière version d'Ubuntu tu peux utiliser firestarter
0

merci beacoup!!
0