Probleme de virus avec clé usb
blink797
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un petit soucis lorsque j'ouvre ma clé usb mon ordinateur me demande de choisir quel programme utiliser. Parfois mon anti virus m'indique la présence d'un virus.
J'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer ce virus et j'ai oublié de présiser que cela me le faisai sur plusieurs clé usb différentes.
merci de vos réponses
Depuis peu j'ai un petit soucis lorsque j'ouvre ma clé usb mon ordinateur me demande de choisir quel programme utiliser. Parfois mon anti virus m'indique la présence d'un virus.
J'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer ce virus et j'ai oublié de présiser que cela me le faisai sur plusieurs clé usb différentes.
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de virus avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
tu peux toujours passer ceci :
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
@+
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
@+