Pigeons gta4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gta 4 pigeons
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
27 réponses
C'est vraiment des conneries pour les pigeons a l'intérieur de la statue !!!
J'ai finalement trouvé le mien.... Mon manquant en refaisant la totale pour la troisième fois.... Sur la carte du mileu.... Tout en haut à gauche au niveau du hangar a bateau.... Obligé de monter sur un yacht pour bien le chopper.... J'ai attendu... Avant de le fragguer tellement j'étais content... il m'en restait encore 100 à faire (pour la troisième fois :D. Maintenant il me reste les 5 millions de dollards... s'il y a des motivés sur ps3.....
J'ai finalement trouvé le mien.... Mon manquant en refaisant la totale pour la troisième fois.... Sur la carte du mileu.... Tout en haut à gauche au niveau du hangar a bateau.... Obligé de monter sur un yacht pour bien le chopper.... J'ai attendu... Avant de le fragguer tellement j'étais content... il m'en restait encore 100 à faire (pour la troisième fois :D. Maintenant il me reste les 5 millions de dollards... s'il y a des motivés sur ps3.....
bonjour moi aussi jaitait dans le meme probleme ma ps3 a grillé et jai perdue la sauvegarde il me rester juste 1 a trouver alors je voudrais si vous auriez pas la sauvegarde ou il reste 1 pigeon car jai pas le courage de tout recommencer si vous vouler en echange jai la sauvegarde de 49 cascade il en reste 1 que je vous indiquerait merci beaucoup voila mon id psn SNAKE-story-13
c'est bon... C'était bien un probleme de saugagarde non effectuée sur un pigeon... il était caché sur les docks.... dans un hangar... Accessible uniquement en bateau et il ne me reste que le trophé à 5Million de dollars !!
Au passage ma ps3 aussi a grillée... pense à t'inscrire sur le site prévu à cet effet !!!!
Et je l'ai réparée.
A++
Au passage ma ps3 aussi a grillée... pense à t'inscrire sur le site prévu à cet effet !!!!
Et je l'ai réparée.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui leur manque des 2 pigeons alors qu'il les ont tous fait, il faut savoir qu'ill y a 2 pigeaons caché dans GTA IV : L'un se trouve là ou le mec se suicide et l'autre a une particuliarité c'est qu'il apparait seulement de 00H00 à 00H05 donc il apparaît 5 seconde ! Bon courage ;)