je te propose ceci:pour réinstaller WMM(ou réparer)ouvrez poste de travail ,outils,option des dossiers,affichagedécocher,masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connu ,ok toujours dans pote de travail cliquer sur dique C: et les dossiers windows,service PackFiles et i386 là recherchezle fichier mowiemk.inf bouton droit et installeril est possible que l'on demande le cd du pack2 dans ce cas supprimer le contenu de la zone intitulée copier les fichires à partir de et taper à la place c:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 et l'installation devrait se poursuivre
si c'est trop compliqué une dernière idée :remet simplement le cd d'installation xp pour corriger les erreurs ça peut faire autrement laisse tomber wmm et prend un logiciel de montage plus évolué mais aussi simple comme studio 11 de Pinnacle (59€)il y a une version réduite gratuite pour voir: https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/ ou aussi magix de luxe à l'essai
cordialement
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
J'ai été ou tu a dit d'allez mais je ne trouve pas mowimek.INF
je ne sait pas ou ils est soit je me suit gourré de ficher
cordialement