Code UNIVERS U4113

termite69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chafik -
bonjour qui peux me dire ou trouver les code pour un UNIVERS U4113 merci
A voir également:

7 réponses

youss2088

aller sur www.srssupport.com et trouver le tableau indiquant EL-700 FTA. Mise a jour en date du 19 mai 2008. telecharge le software et la procedure en cliquant sur download procedure. tu dois te munir d'un cable R232 pour brancher ton univers 4113 avec ton pc. suivre la procedure.
0
dine063

bonjour je n'arrive pas a flacher mon FTA 700 AUJOURD'HUI le 11juin 2008 il m'affiche UP9
pouvez vous m'aider.
merci d'avance.
0
moncef > dine063

jai trouver la solution de up9cc
0
chafik

y'a pas EL- 700 FTA
0
youss2088

faute de frappe...www.srsupport.com
0
youss2088

aller sur www.srsupport.com et trouver le tableau indiquant EL-700 FTA. Mise a jour en date du 19 mai 2008. telecharge le software et la procedure en cliquant sur download procedure. tu dois te munir d'un cable R232 pour brancher ton univers 4113 avec ton pc. suivre la procedure.
0
lefebvre.robert10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche ton site t a bien eu tous
-1
robert

et ca marche ton site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huha

va voir sur le site FTE TEAM
0
tarazimboum

tjs sans suite quand au nx programmed de flashage. si quelqu'un a une idée mrehba bih. j'invite samedi sur mohammedia
0
Amazigh

Salut les amis,
quelqu'un pourrait me dire s' il est arrivé à flacher son démodulateur UNIVERS U4113 by FTE après cette fameuse date du 09 juin 2008, date à laquelle tous les flashs sont devenus invalides et pour cause l'EURO 2008 ... , et si oui, pourrait-il nous éclairer de la procédure à suivre. MERCI D' AVANCE.
0