Access, rechercher dans un sous formulaire
BABS
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est toute simple... est il possible d'effectuer une recherche dans un sous formulaire?
L'exemple classique, un formulaire catégorie (boisson, viande...), un sous formulaire détails (cola, orangeade... porc, volaille).
Si j'ouvre la boite de dialogue rechercher sur mon formulaire, il ne parcoure pas le sous formulaire.
Help.
Merci d'avance.
Ma question est toute simple... est il possible d'effectuer une recherche dans un sous formulaire?
L'exemple classique, un formulaire catégorie (boisson, viande...), un sous formulaire détails (cola, orangeade... porc, volaille).
Si j'ouvre la boite de dialogue rechercher sur mon formulaire, il ne parcoure pas le sous formulaire.
Help.
Merci d'avance.
A voir également:
- Access, rechercher dans un sous formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Rechercher image - Guide
Merci pour le tuyaux. Effectivement, ça fonctionne mais... pas comme je le voudrais.
Pour reprendre mon exemple, si je me place dans le sous formulaire sous l'enregistrement "boisson" du formulaire et que je recherche "cola"... pas de problèmes.
Par contre, si au même endroit je recherche "porc", il ne trouve rien.
La réponse est probablement d'une évidence "évidente" mais, je ne parviens pas à trouver le stûûûûût.
Merci de ta patience.
Bien à toi.