Probleme avec le SE W580 i

lecolosse26 -  
shekit59700 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter le Sony Ericson W580i edition special "Bob Sinclar" donc : theme su le Dj ,soneries ,musique et le pire les IMAGES...
Le truc, c ke les images intégrées dans le telephones sont horibles...Bob Sinclar sous plusieurs pose que je n'aprecie pas et en plus ma mere (qui ne connais pa gand monde) me dit:"Mais c'est quoi toutes ces photos de mecs sur ton portable ?" alor la c'est la honte ...mais c'est pas le pire , les photos sont impossible a deplacer, a suprimer et autres...j'ai meme essayer de les supprimer en branchant le phone sur mon ordi et en faisant la manip de mon pc...c'est impossible et pourtant une fille que je connais a reussi a le fair avec son ordi ....Avez vous des solutions svp ??PLEAAAASE !!!

merci !
A voir également:

5 réponses

t-mac

reinitialise le telephone en mode usine sa marche je pense
Cordialement

KABYLIFORNIE
0
keety

bonjour,
moi aussi j'ai acheter la sony ericsson W580 , mais j'ai un autre problémes , j'ai perdu le kit piéton , je voulais savoir si qqn voulait le vendre , je voudrais bien l'acheter , en magasin c'est trop chére , si qqn est interéssé , répondez moi !!
merci
0
shekit59700 Messages postés 6 Statut Membre

Un bon site pour achetez et vendre (kit pieton par exemple) www.leboncoin.fr c'est par departement, et en plus tu peut faire la transaction en main propre =)
0
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

Bonsoir,

J'ai une solution imparable pour toi... tu demandes à la fille que tu connais comment elle a fait, et ça marchera forcément, si elle a réussi.

Pour ma part, je ne vois pas et ne sais pas comment enlever les fichiers protégés et donc impossible à supprimer.
-1
lecolosse26

okok,mais le truc c'est que elle elle l'a acheter debloquer chez Phone house et j pense que sa y contibue non ? a moin que je me trompe totalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

Cela doit venir de ça... elle a acheté un portable neutre, c'est à dire, offre non limitée, aucun opérateur visible, donc c'est comme si vous achetiez un portable sans abonnement... donc elle n'a rien eu dessus.
-1