Neuf port ... ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 mai 2008 3 réponses Bonjour, je vous presente mon probleme tres simple : avez vous un tutoriel sur les different ports ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler As-I-Am Contributeur Bonjour, Quels ports ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme en fait je voudrais apprendre a configurer le port 21 de ma neuf box pour quelle boote direct sur ùmon pc ; tutoie moi Réponse 3 / 3 ... Signaler As-I-Am Contributeur Ah ba va dans le forum internet dans ce cas ! Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 ping quel port ? michel Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Mettre un port sur la commande ping. Vautere port icmp qakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme en fait je voudrais apprendre a configurer le port 21 de ma neuf box pour quelle boote direct sur ùmon pc ; tutoie moi