Evaluation PC
Antodu30
-
Anto30 -
Anto30 -
Bonjour,j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable car je pense bientot m'en achetait un !
Suffira-t-il pour faire tourner des jeux récents ou pas ?
EasyNote SJ51-B-087
# Technologie Mobile Double-Cœur AMD 64 X2 TK57
# Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
# Mémoire vive : 2 Go DDR2
# Disque dur 160 Go SATA (5400 trs/min)
# Ecran 17" Diamond view
# Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7000 M jusqu'à 751 Mo Turbo Cache
# Sortie DVI
# 4 ports USB 2
# WiFi b/g
# Lecteur de cartes 4 en 1
# Webcam et pavé numérique intégrés
Suffira-t-il pour faire tourner des jeux récents ou pas ?
EasyNote SJ51-B-087
# Technologie Mobile Double-Cœur AMD 64 X2 TK57
# Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
# Mémoire vive : 2 Go DDR2
# Disque dur 160 Go SATA (5400 trs/min)
# Ecran 17" Diamond view
# Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7000 M jusqu'à 751 Mo Turbo Cache
# Sortie DVI
# 4 ports USB 2
# WiFi b/g
# Lecteur de cartes 4 en 1
# Webcam et pavé numérique intégrés
A voir également:
- Evaluation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
il faudarit savioir kel pross cest , ainsi que la frquence de la ram.
ensuite le carte graph, cest de la merde
ensuite le carte graph, cest de la merde
Merci pour ta réponse pieirg alias sas ,la mémoire vive ,c'est de la DDR2 et le Procésseur ,c'est un AMD 64 X2 TK57.
Donc,des jeux comme Splinter Cell et GTA ne tourneront pas corréctement dessus ?
Donc,des jeux comme Splinter Cell et GTA ne tourneront pas corréctement dessus ?
ben deja a la base fo savoir ke les pc portable cest pas tres bien pour les jeux ( a part les pc genre dell xps ou autres ki coute pas chere du tout cest a d ire 2500 € au bas mot)
ensuite pour splinter cell je sais pas du tout et le gta ? cest lekel ? le 4 je suppose ? la jpense que c mort
en faite geforce 7000 cest de la daubre et le systeme turbo cache cherche pas cest de la merde, en faite cest un systeme qui permet d'attribuer de la ram au gpu dc vrainent nul koi
pui vista cest zero
outre le fait kun pc portable cest bien pour se deplacer avec, un pc fixe restera toujours le mieux si on veut jouer a des jeux, ki plu gourman
si ta dotre question ?
a+
ensuite pour splinter cell je sais pas du tout et le gta ? cest lekel ? le 4 je suppose ? la jpense que c mort
en faite geforce 7000 cest de la daubre et le systeme turbo cache cherche pas cest de la merde, en faite cest un systeme qui permet d'attribuer de la ram au gpu dc vrainent nul koi
pui vista cest zero
outre le fait kun pc portable cest bien pour se deplacer avec, un pc fixe restera toujours le mieux si on veut jouer a des jeux, ki plu gourman
si ta dotre question ?
a+