Impossible d'allumer le telephone
RésoluBrianE -
je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g
tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin
ok mais le probleme c'est qu'il m'affiche "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur"
merci de m'aider comment faire
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
11 réponses
Après une mise à jour, apparaît un message d'erreur récurrent: « Impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur », qui empêche l'appareil de sortir de l'écran de démarrage. Des solutions essentielles émergent, la plus citée consistant à éteindre l'appareil puis maintenir simultanément les touches étoile, 3 et touche verte lors du redémarrage, et à relâcher une fois le téléphone allumé. Pour certains, l'astuce fonctionne sur des modèles variés, notamment N70, N93i et C5, et plusieurs témoignages en soulignent l'efficacité, même si d'autres retours indiquent des cas non résolus. Des témoignages positifs abondent quant à l'efficacité rapide de cette astuce, avec des remerciements répétés qui confirment la résolution du problème sur plusieurs modèles et différents échanges.
-
quand le tel est éteint, rester appuyer " * + 3 + touche verte "
allumer le tel puis relâcher les boutons... -
jai un message juste au demarage de mon nokia c5 : impossible d allumer votre telephone contacter votre revendeur
-
Vous auriez pu signaler accessoirement que ça entraîné la perte de tous les contacts, messages, photos, vidéos sur le portable...
Si il y avait une autre solution moins radicale j'aurai bien aimé la connaitre. -
j'ais un blè, avec mon N70, il ne s'allume plus que dois-je faire aider moi svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
probleme résolu mais concernant les possesseurs des nokia n95 8g ne faites pas de mises a jour sur le site nokia en utilisant update garder la version existante car la nouvelle rame de trop et moins efficace
slt- Bonjour,
Je viens d'avoir moi aussi ce problème avec un N73. La réponse est facile à trouver sur internet en tapant exactement l'intitulé du message que vous avez sur votre écran de mobile. Pas facile mais fonctionne: pendant le démarrage, garder les touches *, 3, touche verte et bouton on/off enfoncées jusqu'à ce qu'il demande le code PIN.
-
-
Moi aussi ça ma tellement servi Merci chninkel et comment ça marche !! houuurraaa !
-
j'ais un blèm avec mon N70, il ne s'allume plus que dois-je faire aider moi svp
-
-
-
Et bien tu fais ce qu'il t'es demandé ^^ tu vas chez ton opérateur ou sinon là ou tu as acheté ton téléphone pour qu'il t'explique le problème ;)
-
et je rajoute que c'est la même chose (formater le téléfone Nokia) quand tu tapes *#7370# quand il est allumé