Impossible d'allumer le telephone
Résolu
al1967
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BrianE -
BrianE -
Bonjour,
je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g
tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin
ok mais le probleme c'est qu'il m'affiche "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur"
merci de m'aider comment faire
je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g
tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin
ok mais le probleme c'est qu'il m'affiche "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur"
merci de m'aider comment faire
A voir également:
- Allumer un téléphone avec un pc
- Téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Allumer un pc à distance - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
11 réponses
quand le tel est éteint, rester appuyer " * + 3 + touche verte "
allumer le tel puis relâcher les boutons...
allumer le tel puis relâcher les boutons...
jai un message juste au demarage de mon nokia c5 : impossible d allumer votre telephone contacter votre revendeur
Vous auriez pu signaler accessoirement que ça entraîné la perte de tous les contacts, messages, photos, vidéos sur le portable...
Si il y avait une autre solution moins radicale j'aurai bien aimé la connaitre.
Si il y avait une autre solution moins radicale j'aurai bien aimé la connaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'avoir moi aussi ce problème avec un N73. La réponse est facile à trouver sur internet en tapant exactement l'intitulé du message que vous avez sur votre écran de mobile. Pas facile mais fonctionne: pendant le démarrage, garder les touches *, 3, touche verte et bouton on/off enfoncées jusqu'à ce qu'il demande le code PIN.
Je viens d'avoir moi aussi ce problème avec un N73. La réponse est facile à trouver sur internet en tapant exactement l'intitulé du message que vous avez sur votre écran de mobile. Pas facile mais fonctionne: pendant le démarrage, garder les touches *, 3, touche verte et bouton on/off enfoncées jusqu'à ce qu'il demande le code PIN.
franchement merci pour moi et mon N70 le coup du *,3,Touche verte a fonctionner super bien.
Merci, merci