Forfait orange
junuler
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?
Merci de vos réponses.
Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
non logiquement tu gardes le forfait pour le meme prix avec les memes options, la seul differences et que tu peux arreter ton forfait.
tu gardes bien sûr la réduction de 4,50€ , que tu sois toujours engagé ou non, et ce avec tous les forfaits à volonté (sauf forfaits bloqués et forfaits click)
Merci pour les réponses, juste une dernière question :
Moi j'ai prix un forfait zen 1H sur 24 mois à 26€ (30,5€ sur 12 mois).
Sur le contrat il est indiqué prix mensuel 30,5€ et option privilège 24 mois réduction 4,5€ par mois pendant 24 mois si engagement de 24 mois.
D'où ma question que se passe t-il après les 24 mois.
Merci de vos réponses
Moi j'ai prix un forfait zen 1H sur 24 mois à 26€ (30,5€ sur 12 mois).
Sur le contrat il est indiqué prix mensuel 30,5€ et option privilège 24 mois réduction 4,5€ par mois pendant 24 mois si engagement de 24 mois.
D'où ma question que se passe t-il après les 24 mois.
Merci de vos réponses