Forfait orange
junuler
Messages postés
4
Membre
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?
Merci de vos réponses.
Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour,
je pense que tu gardes le même tarif -
non logiquement tu gardes le forfait pour le meme prix avec les memes options, la seul differences et que tu peux arreter ton forfait.
-
tu gardes bien sûr la réduction de 4,50€ , que tu sois toujours engagé ou non, et ce avec tous les forfaits à volonté (sauf forfaits bloqués et forfaits click)
-
Merci pour les réponses, juste une dernière question :
Moi j'ai prix un forfait zen 1H sur 24 mois à 26€ (30,5€ sur 12 mois).
Sur le contrat il est indiqué prix mensuel 30,5€ et option privilège 24 mois réduction 4,5€ par mois pendant 24 mois si engagement de 24 mois.
D'où ma question que se passe t-il après les 24 mois.
Merci de vos réponses
-