Forfait orange

junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,

Sur les forfaits origami orange lorsque l'on s'engage sur 24 mois, on bénéficie de 4,5 €/ mois sur le forfait avec l'option privilège 24 mois. Mais au bout des 24 mois, la réduction est toujours là où le forfait augmente? Garde t-on le même tarif? faut-il renouveller l'option privilège 24 mois?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

je pense que tu gardes le même tarif
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

non logiquement tu gardes le forfait pour le meme prix avec les memes options, la seul differences et que tu peux arreter ton forfait.
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

tu gardes bien sûr la réduction de 4,50€ , que tu sois toujours engagé ou non, et ce avec tous les forfaits à volonté (sauf forfaits bloqués et forfaits click)
0
junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses, juste une dernière question :

Moi j'ai prix un forfait zen 1H sur 24 mois à 26€ (30,5€ sur 12 mois).

Sur le contrat il est indiqué prix mensuel 30,5€ et option privilège 24 mois réduction 4,5€ par mois pendant 24 mois si engagement de 24 mois.

D'où ma question que se passe t-il après les 24 mois.

Merci de vos réponses
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je crois qu'on a déjà répondu: ça restera à 26€ tant que tu ne changes pas de contrat
0
junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

OK merci beaucoup, alors pourquoi ils mettent réduction 4,5€ pendant 24 mois, c'est ça qui m'a perturbé.
0
junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

OK merci beaucoup, alors pourquoi ils mettent réduction 4,5€ pendant 24 mois, c'est ça qui m'a perturbé.
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269 > junuler Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc, si tu changes après les 2 ans à un forfait telque le zen 2h, tu l'auras à 34€ même si tu n'es plus engagé
tu gardes la réduction....
0