Disparition du bureau

Fermé
Pedro88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 21 mai 2008 à 18:15
Pedro88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 15:30
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai démarré mon ordinateur (sous Windows vista Premium edition), après le choix de la session, une fenêtre s'est ouverte, et l'arrière plan était complètement noir, sans icône, sans barre de tâche ni menu démarrer.
La fenêtre me permet de naviguer sur tous les dossier de mon ordinateur, je peux donc tout faire, mais cette disparition provoque quand même une perte conséquente au niveau pratique.

J'ai déjà essayé de :
Clique droit sur l'arrière plan, d'appuyer sur la touche windows, de lancer dans le panneau de configuration "l'aide à la barre de tache et bouton windows"(aucun résultat).

Merci de ne pas me rediriger vers d'autres forum à moins d'être sur qu'ils ont la réponse au problème, j'ai déjà effectuer de nombreuses recherches ou les réponses envoient de forum en forum, sans résultat.

Je vous remercie d'avoir lut jusqu'ici, et vous remercie en cas de réponse.
Cordialement,
Pedro.

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
21 mai 2008 à 18:17
bonjour,

restauration à une date antérieure au bug?
0
Pedro88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 15:30
Mince je me suis dit que j'avais oublié de donner une info...
Oui j'ai déjà essayé la restauration système, le démarrage sans échec, la réparation...toutes les supers options de vista...

J'ai aps encore essayé le formatage, j'aimerai bien éviter.
0