Je n'arrive pas à supprimer des fichiers psd

lacerise -  
 jodu71 -
Bonjour,
j'ai skanné des images que j'ai envoyé ds photoshop et je n'arrive pas a supprimé les fichiers psd j'ai un message d'erreur le fichier est utilisé par un autre programme ou une autre personne j'ai vu sur le forum que cela pouvais venir du tps de traitement du fichier j'ai attendu pour voir mais c'est tjs impossible. je ne suis pas trés calé si qqun avait une solution à m'expliquer assez simplement merci
A voir également:

2 réponses

lacerise

merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir ailleurs
0
jodu71

visiblement personne a lut ton message moi je l'ai lut mais je suis désolé je n'ai pas de solution pour toi je suis pas très calé non plus...xD
moi mon problème c'est que je ne peut pas supprimer photoshop donc je l'ai fait manuellement ensuite j'ai nettoyer mon ordi avec ccleaner qui fonctionne très bien mais quand je retourne dans ajout/suppression il ne veut toujours pas le supprimer il me marque qu'il y a une erreur qu'il faut que je supprime mes fichier temp , que je ferme les programme en cours d'éxécution et que je vérifie ma connexion internet.mais ma connexion internet fonctionne parfaitement et pour le reste je ne sais pas trop comment on fait...donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool...je vous remercie d'avance et si vous n'avez pas de solution dite le moi quand même....
0