Périphérique audio

bob2passy Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour mon Pb est le suivant :
-j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres mises à jour sous windows update, mais lorsque je veux écouter de la musique avec windows média player une annonce s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour."
Mais j'ai télécharger un pilote pour la carte mère sur www.touslesdrivers.com mais aucun résultat.....
........pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis perdu et je ne sais vraiment plu quoi faire, merci d'avance aux personnes qui répondront à cet article.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

sa le fait avec toutes tes musique?tu peut lire le fichier avec un autre lecteur?
0
bob2passy Messages postés 5 Statut Membre 2

ça le fait sur tout ce qui est "son" , multimédia, vidéo etc.................. mes pilotes sont bien installés mais ---> rien !
j'entends les "bips" de windows mais rien d'autre!
merci pour votre dévouement
0
Utilisateur anonyme > bob2passy Messages postés 5 Statut Membre

il te manque peut-etre des codecs alor éssaye avec vlc pe etre
sinon tu as pa le bon pilote
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
apparemment le pilote que tu as téléchargé n'est pas le bon vas plutot sur le site de Packard Bell pour chercher le pilote XP compatible avec ta machine.

A+
0