PROBLEME AVEC LES TOUCHES NUMERIQUES

horse_love -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sélectionné, dans "options d'accessibilité", une option où je contrôle la souris grâce aux touches numériques.
Je ne peux donc plus écrire en chiffre.
Comme je ne pouvait plus écrire en chiffre, j'ai voulu retourner sur "options d'accessibilité" pour décocher cette option et maintenant quand je veux aller dans "options d'accessibilité", une fenêtre s'affiche et dit "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS/system32/accwiz.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur Rechercher".
J'ai donc réessayer et j'ai voulu rechercher mais quand je tape une recherche le personnage se bloque et je doit quitter la fenêtre.
COMMENT FAIRE ? S'il vous plaît, aidez moi!
PS = Récemment, j'ai fait un nettoyage des programmes de mon ordinateur. J'ai peut-être supprimer "options d'accessibilité". Dans ce cas, puis-je le télécharger ?
Merci d'avance.

1 réponse

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonsoir

tente une restauration du système à une date antérieure aux changements et tu retrouveras ton système comme il était.tu trouve ça dans tous les programmes , accessoire , restauration du système et restaurer mon système à une date antérieure , ensuite tu redémarre
0