Serveur FTP

Fermé
njall Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 21 mai 2008 à 16:33
njall Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 21 mai 2008 à 16:39
Bonjour,

voila mon problème est assez particulier.

je souhaite heberger un serveur ftp sur mon pc. Pour ce faire, j'ai téléchargé comme client ftp TYPSoft FTP Server.
j'ai également créé un compte sur dyndns.org et téléchargé le client dyndns updater pour mettre a jour mon ip publique.

Avant que je redirige mon ip publique dynamique vers une ip publique fixe avec dyndns tout marchait bien, aussi bien le dl que l'upload. le probleme etait que je devais fournir aux utilisateurs mon ip publique a chaque fois que ma box redemarrait (ndlr : tele2 box wifi).jusque la c normal

maintenant, je peux redemarrer ma box autant de fois que je veux, les utilisateurs ont toujours acces a la partie dl mais ils ne peuvent plus uploader!

meme quand j'essaie d'uploader un fichier (donc en admin) avec filezilla, je ne peux pas me connecter au serveur en utilisant mon nom de domaine. si je rentre mon ip local a la place du nom de domaine ca marche mais bon ca n'a rien d'étonnant.

j'ai désactivé tous mes pare feu (routeur,jetico,windows), activer le dyndns sur ma box et configurer les nat pour typsoft et filezilla mais rien n'y fait :(

j'ai besoin de vous mes amis^^

mci d'avance pour votre aide

2 réponses

cvyhjv
0
njall Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
21 mai 2008 à 16:39
c'est à dire ???
0