A voir également:
- Suprimer un cheval de troi avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour, Loulou
Avast dois avoir une fonction qui te permet de supprimer le fichier ou c'est installé le cheval de troie, sinon ce n'est pas un bon antivirus...
Regarde bien toute les fonctions de Avast, pour trouver comment supprimés et réparés les fichiers infectés...
Conseil KasperskyLab, essaye la version d'évaluation gratuite pendant un mois....après tu vois si tu veux le garder
Je possède Kaspersky et sa derniere mise à jour, et depuis deux ans que je l'ai maintenant aucuns souci...
Cordialement
Sialag
Avast dois avoir une fonction qui te permet de supprimer le fichier ou c'est installé le cheval de troie, sinon ce n'est pas un bon antivirus...
Regarde bien toute les fonctions de Avast, pour trouver comment supprimés et réparés les fichiers infectés...
Conseil KasperskyLab, essaye la version d'évaluation gratuite pendant un mois....après tu vois si tu veux le garder
Je possède Kaspersky et sa derniere mise à jour, et depuis deux ans que je l'ai maintenant aucuns souci...
Cordialement
Sialag
loulou
j'ai essayé de le mettre en quarantaine, de le supprimer mais rien à faire il réapparait un message à chaque foi