Insertion d'une photo pour fond d'écran

vonne -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans windows professionnel 2000. Je désire afficher une photo d'enfants sur fond d'écran. Comment puis-je procéder ?
Merci
A voir également:

11 réponses

tggege Messages postés 153 Statut Membre 13

bonjours ouvre la photo avec paint, puis fichier définir comme arrière plan (centré)
3
Utilisateur anonyme

tu affiches ta photo,un clic droit ,definir en tant que papier paint de bureau,sinon tu vas sur affichage sur le panneau de configuration et tu changes ton fond d'ecran.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut tu l'a met dans le dossier image , apres un clic droit -propriete-bureau et va chercher par parcourir la photo
0
juliedu94700 Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour !

Alors tu choisis la photo que tu veux mettre en fond d'écran, puis tu "clique droit" avec ta souris sur la photo choisie.

Ensuite dans le menu qui s'affiche, tu choisis "définir en tant que papier peint" et voila le tour est joué ^^

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laponix

bonjour!
clic droit sur ta photo --> définir en tant que papier peint.
si c'est pas très beau, clic droit sur le bureau --> propriété --> onglet bureau --> position.
centrer ou étirer, c'est toi qui décide!
voila!
0

mdr on a tous répondu au même moment loool
0
Baboun39 Messages postés 23 Statut Membre 2

Salut! Euuuh ... clic droit sur ta photo et "définir en temps que fond d'écran " nan ?
Sinon tu fais clic droit sur le bureau,propriétés et dans l'onglet arrière plan tu va dans parcourir et tu trouves ta photo. ensuite plusieurs fois OK et c'est bon!
Bonne aprem
a+
0
anonymo-help Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour c'est une chose non compliqué mais puisque tu travailles avec windows 2000 je penses que ca va être differen des autres windows (xp,vista ....) windows 2000 = windows 1998 ils ont les mêmes fonctionnalités honnetement je ne sais plus comment faire mais essaie toujours ce que les autres t'on répondu (tu clique avec le bouton droit de ta souris sur la photo désiré et apres tu clique sur "Définir en tant que papier peint du bureau" .
0
Baboun39 Messages postés 23 Statut Membre 2

Pourquoi quand c'est une question facile tout le monde te répond??? lol!
0
Utilisateur anonyme

quand c'est une question facile,ca veut dire que tout le monde ,connait la reponse
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

ou tu fais comme vandamme quand tu connais la reponse tu demandes la question
0

looool
0