GTA4 PLUS DE MISSION PRINCIPAL A 40% DU JEUX

guillaume74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BUZZ87 -
Bonjour,
je n'ai plus de mission qui s'affiche sur le radar a lors que je n'est pas encor fini toutes les mission (40%),
ma dernière mission et celle ou il faut buté un élico avec un lance rockette
depuis je n'est plus rien, les mission de ray ne s'afiche pas??? que faire
A voir également:

7 réponses

austin08 Messages postés 34 Statut Membre 10

alors pour d'aider tu na pas besoin de faire les missions secondaire pour débloqué les principales, normalement si tu as fait toutes les missions principales tu doit en être a environ 68% du jeu vu que tu en es a 40% il te reste encore du chemin, par contre petit conseil la chose a na pas faire c'est de faire les codes et de sauvegarder si tu as fais ça il faudra tout recommencer car sa fait bugé le jeu donc voila j'espère pour toi que ce n'est pas ça.
1
xg360 Messages postés 3 Statut Membre

moi ossi c pareille sauf ke moi je suis avant toi a33 pour cent
et je sias vraiment pas ce ki se passe
0
xg360 Messages postés 3 Statut Membre > xg360 Messages postés 3 Statut Membre

aider moi pleasse
0
déresel > xg360 Messages postés 3 Statut Membre

sa ma fait pareil pour moi mai jai réussi jai attendu un appel ou un message et voila et pour faire passer le temp jai enregistré je réparai ma voiture et voila mai jai can mem fini le jeu deux foi(avec les codes)
0
Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Bonjour,
Essaye de la trouver sans ta carte peut-être que c'est juste un bug du jeu pour cette mission ou sinon attend un patch ^^

A+, Harzo
0
guillaume74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la première mission pour ray se situ ou stp
0
Proutprout

Soit un bug passager , soit tu as utilisé trop de codes et donc fait planter le jeu !
0
guillaume74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jesper pas lol
0
hertze Messages postés 146 Statut Membre 19

peut etre n'a tu pas fait des missions secondaire donc tu n'a pas debloquer les missions principal
0
guillaume74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hertze Messages postés 146 Statut Membre

g pas trop fai de mission secondaire, volé 3 voiture pour bruce ,sortire o club avec romain,...
kelles sont les misions indispensables pour acceder a la 1ere mission de ray?
0

Reuh,
Ou alors tu l'a peut-être mal téléchargé ^^
0

sur ps3 desolé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa n'empeche pas que tu peut le téléchargé ^^ enfin je sais pas si le crack de la ps3 est à jour mais bon ! Et puis fais toutes tes missions secondaires tu verra bien lesquells étaient indispensable pour avoir la premiere mission de Ray !

Bye, Harzo
0

merci kan meme by
0
cris

ta essayer dapler t contact ?
0
BUZZ87

DE toute façon il faut être débile pour faire un jeu avec des codes je veux dire que çà n'a aucun intérêt on peut le faire mais juste pour s'amuser et pas enregistrer et faire les missions avec les codes, çà sert à rien ou on peut pas avoir la prétention de dire que l'on a fini le jeu
0