Touche pour chatter dans Race Driver Grid ?

Résolu
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki95300 -
Bonjour,

c'est peu être une question bête mais comment faot-on pour chatter dans Race driver grid en ligne? Parce que moi j'ai en bas du menus "chat" mais j'ai tester toutes les touches mais j'ai pas trouver.
A voir également:

11 réponses

victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

C bon c réglé.
0
driver

c koi la touche stp xD
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > driver

c'est la touche au dessus de inser si tu la.Moi ya écrit début dessus.
0
bathoula

tu as le jeux MARIO FOOT BALL ?
0
bathoula

hai yo victo24dord tu es là ? tu as le jeux MARIO FOOT BALL au nintindo wii ?
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Aucun rapport, je parle de Race Driver GRID!
0
Norton

Salut, j'ai un toshiba et je ne sais pas où est située cette fameuse touche début pour tchatter... j'ai déjà éssayé pratiquement toutes les touches sans succès.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, c'est dommage que j'narrive pas à parler dans Grid, moi qui suis si bavard ^_^
Merci pour votre aide
0

Moi la touche s'appele "début" mais tu as un 15" c'est ca non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOTO

c la touche a coté de inser
0
topher08200

bonjour a tous moi j'ai grid sur pc et je joue en ligne alors je recherche 10 conccurents "francais" car je ne comprends pas tout les languages pour jouer en ligne mais en privé je ne veux pas de joueurs qui font des crashs pour ceux d'entre vous qui sont interesser je vous laisse mon adresse msn et nous en parlerons plus facilement: oceaneetaurore@hotmail.fr ou alors ecrivez moi "topherdesedan@sfr.fr j'attends des joueurs a bientot
0
sebastien22 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt topher,je voudrais savoir comment tu joue en ligne,merci de ta réponse.
0
sebahh Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez moi COMPAQ et Microsoft.

C'est la touche au decut de Fin une fleche qui par vers le haut a gauche !
si jme souvient bien ou c'est la touche a coter "Inser"

https://www.dailymotion.com/video/xcwber
0
kiki95300

salut mais moi je cherche la touche pour parle mais je trouve occune touche pour parle j'ai bau a esseyer toute les touche mais aucune ne marche reponde moi vite svp
0
pc booster Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la touch 7 sur le pvé numerique ou il y a une flech vers le haut a gauch clic sur fn en meme temps pour pouvoir tchatter voila
0
kiki95300

ou si nn ctrl + inser
0
poudouille

moi j'ai le jeu, et je sais pas comment chatter hors moi je suis sur ordit portable dell et je ne sais pas du tout ou est cette fameuse touche mais je sais ou est insert c'est tout en au sur le clavier au dessus de la touche retour arrierre Quelle touche c'est ? Moi je veux le nom de la touche
-1