Touche pour chatter dans Race Driver Grid ?
Résolu
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
kiki95300 -
kiki95300 -
Bonjour,
c'est peu être une question bête mais comment faot-on pour chatter dans Race driver grid en ligne? Parce que moi j'ai en bas du menus "chat" mais j'ai tester toutes les touches mais j'ai pas trouver.
c'est peu être une question bête mais comment faot-on pour chatter dans Race driver grid en ligne? Parce que moi j'ai en bas du menus "chat" mais j'ai tester toutes les touches mais j'ai pas trouver.
A voir également:
- Touche pour chatter dans Race Driver Grid ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
C bon c réglé.
driver
c koi la touche stp xD
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
>
driver
c'est la touche au dessus de inser si tu la.Moi ya écrit début dessus.
Salut, j'ai un toshiba et je ne sais pas où est située cette fameuse touche début pour tchatter... j'ai déjà éssayé pratiquement toutes les touches sans succès.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, c'est dommage que j'narrive pas à parler dans Grid, moi qui suis si bavard ^_^
Merci pour votre aide
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, c'est dommage que j'narrive pas à parler dans Grid, moi qui suis si bavard ^_^
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi j'ai grid sur pc et je joue en ligne alors je recherche 10 conccurents "francais" car je ne comprends pas tout les languages pour jouer en ligne mais en privé je ne veux pas de joueurs qui font des crashs pour ceux d'entre vous qui sont interesser je vous laisse mon adresse msn et nous en parlerons plus facilement: oceaneetaurore@hotmail.fr ou alors ecrivez moi "topherdesedan@sfr.fr j'attends des joueurs a bientot
Chez moi COMPAQ et Microsoft.
C'est la touche au decut de Fin une fleche qui par vers le haut a gauche !
si jme souvient bien ou c'est la touche a coter "Inser"
https://www.dailymotion.com/video/xcwber
C'est la touche au decut de Fin une fleche qui par vers le haut a gauche !
si jme souvient bien ou c'est la touche a coter "Inser"
https://www.dailymotion.com/video/xcwber
salut mais moi je cherche la touche pour parle mais je trouve occune touche pour parle j'ai bau a esseyer toute les touche mais aucune ne marche reponde moi vite svp
la touch 7 sur le pvé numerique ou il y a une flech vers le haut a gauch clic sur fn en meme temps pour pouvoir tchatter voila