A voir également:
- Html input value variable
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut sly-bzh,
je rebondis sur ce fil car j'utilise l'exemple que tu donnes
(<Input type="text" name="Demandeur" value='.$r.'>)
mais je butte sur un problème : le texte de ma variable $r contient une apostrophe et j'ai ceci qui s'affiche :
La voisine d
Alors que j'ai en base (et donc j'attends à l'écran)
La voisine d'à coté.
Quelle fonction php dois-je utiliser pour résoudre ce problème ?
J'ai essayé la addslashes() mais ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé de remplacer les quotes par des guillements, mais le problèeme se retrouve exactement le même si il y a des guillemets dans $r.
Merci d'avance.
je rebondis sur ce fil car j'utilise l'exemple que tu donnes
(<Input type="text" name="Demandeur" value='.$r.'>)
mais je butte sur un problème : le texte de ma variable $r contient une apostrophe et j'ai ceci qui s'affiche :
La voisine d
Alors que j'ai en base (et donc j'attends à l'écran)
La voisine d'à coté.
Quelle fonction php dois-je utiliser pour résoudre ce problème ?
J'ai essayé la addslashes() mais ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé de remplacer les quotes par des guillements, mais le problèeme se retrouve exactement le même si il y a des guillemets dans $r.
Merci d'avance.
sly-bzh
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
118
21 mai 2008 à 15:44
21 mai 2008 à 15:44
Bonjour,
C'est tout brouillon ce que tu nous a créé là... Mais l'idée est là.
Une petite correction :
Voilà les erreurs que je t'ai trouvées. Je vais maintenant te mettre là manière que j'aurais utilisée pour le faire (mais je ne dis pas que c'est la manière à utiliser pour autant)
Voilà j'espère que ça t'aideras et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésite pas !
C'est tout brouillon ce que tu nous a créé là... Mais l'idée est là.
Une petite correction :
// Les 2 premières lignes, pas de problème <?php $r = 'salut'; // Personnellement je n'aime pas utiliser cette façon d'afficher mais passons sur mes gouts personnels. De toute façon, si tu utilises $html .='... ' il me semble qu'il faut d'abord que tu donnes une valeur à $html (mais je n'en suis pas sûr étant donné que je ne l'utilise jamais) du genre $html=" "; $Html.= '<html> <Form Method="Post" action="..."> <label>Demandeur : </label> // C'est là que se situe ton soucis. Pas la peine de réouvrir <?php étant donné que tu ne l'a pas fermé ! <Input type="text" name="Demandeur" value=<?php echo $r; ?>> // Version corrigée : <Input type="text" name="Demandeur" value='.$r.'> </Form> </html> '; // Tu n'as pas oublié quelque chose par hasard ?? Par exemple un echo $Html; ;) ?>
Voilà les erreurs que je t'ai trouvées. Je vais maintenant te mettre là manière que j'aurais utilisée pour le faire (mais je ne dis pas que c'est la manière à utiliser pour autant)
<?php $r = 'salut'; echo "<html> <Form Method='Post' action='...'> <label>Demandeur : </label> <Input type='text' name='Demandeur' value=$r> </Form> </html> "; ?>
Voilà j'espère que ça t'aideras et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésite pas !