Vbouncerinner et adDestroyer

robotnik2 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Eric36 -

VBouncerceInner et AdDestroyer .

ce matin en lançant ma machine, sous xp fam, et avec avg7. je retrouve ces 2 prog, qui se lancent tout seuls, hors je ne me souvient pas avoir demandé à les avoir sur mon ordi, quelqu'un pourrait me dire ce que sont ces 2 saletés ainsi que, comment me protéger de ces entrée intempestives.
et bien sur comment m'en défaire, car le vbouncer, je n'arrive pas à le supprimer.
merci

5 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
fait ctrl alt suppr et regarde si quelque chose est en rapport avec eux si oui tu click dessus et tu fait terminer processus
et tu essaie de le desinstalle
0
Nakiya

Bonjour,

Le cas m'est arrivé cematin. Il se peut que ces 2 saletés restent même après une suppression dans "Ajouter supprimmer des programmes". SpyBot Serach and Destroy peut éventuellement aider, ainsi que RegCleaner programmes gratuits et très efficaces. Au pire, si ces 2 saletés persistent, il faut redémarrer en F8 mode sans échec et aller ensuite dans "ajouter supprimer des programmes". Redémarrer en mode normal et ils auront disparu.

En espérant vous avoir aider. Bonne chance!
Nakiya
0
ysafia

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu des difficultés à supprimer le virtual bouncer et après maintes tentatives et après reflexion, je suis arrivé à la conclusion que le adware et le vbouncer étaient liés. Donc, si tu veux te débarasser du Vbouncer, faut que tu désinstalles aussi le adware. Ca marche à 100% puisque je viens de le faire.
Bonne chance avec le tien
0
ysafia

Me revoilou, je voulais dire par le adware, le Adware destroyer biensur.
Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric36

Bonjour
aujourd'hui 17 juillet 2004, je rencontre le meme probleme. Au demarrage presence de ces 2 programmes. J'ai instantanément lancer le gestionnaire de processus et ai stopper cela. je vais suivre vos conseille. Cependant je voudrais quand meme savoir a quoi correspondent ces programmes? et comment ils ont pu arriver sur mon PC?
Si quelqu'un peut repondre?
0