Probleme ctrl+alt+suppr
mohamed.hadjioui
Messages postés
11
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un laptop HP sur le quel est installé Windows XP professionnel, le problème que j'ai actuellement c que sur mon laptop lors du démarrage(Authentification) aucune touche du clavier ne répond (je dois accéder par VNC via un autre poste pour ouvrir une session)
NB : une fois la session ouverte le clavier marche normalement.
Que faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Voila j'ai un laptop HP sur le quel est installé Windows XP professionnel, le problème que j'ai actuellement c que sur mon laptop lors du démarrage(Authentification) aucune touche du clavier ne répond (je dois accéder par VNC via un autre poste pour ouvrir une session)
NB : une fois la session ouverte le clavier marche normalement.
Que faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Probleme ctrl+alt+suppr
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 10
- Espace insécable alt - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
4 réponses
bon tes pilotes s'initialisent à l'ouverture de session, mais visiblement sur cette session il y'a eu des M****S donc, je te propose de créer un nouveau compte admin, de le mettre en démarage et de tester si en démarrant sur ce compte tu as le mème problème!
Salut,
tu peut désactiver la demande d'ouverture comme ceci:
Démarrer->executer->tape: control userpasswords2 puis appuie sur entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter.
clic sur ok et renseigne les champs demandés
tu peut désactiver la demande d'ouverture comme ceci:
Démarrer->executer->tape: control userpasswords2 puis appuie sur entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter.
clic sur ok et renseigne les champs demandés
Ben voila je l'ai fait mais toujours le meme probleme? ce qui est bizare c'est qu'une fois que j'ouvre la session a partir d'un autre poste via le VNC tout marche normalement meme le vérouillage et le dévérouillage de la session.
salutations
Je parie que ça fonctionnait avant que tu utilise VNC
et je peu me permettre de tester maintenant sinon j'aurai plus aucun moyen d'ouvrir la session.