Probleme ctrl+alt+suppr

mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre -  
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'ai un laptop HP sur le quel est installé Windows XP professionnel, le problème que j'ai actuellement c que sur mon laptop lors du démarrage(Authentification) aucune touche du clavier ne répond (je dois accéder par VNC via un autre poste pour ouvrir une session)

NB : une fois la session ouverte le clavier marche normalement.

Que faire ?

Merci de votre aide
Cordialement

4 réponses

cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2

bon tes pilotes s'initialisent à l'ouverture de session, mais visiblement sur cette session il y'a eu des M****S donc, je te propose de créer un nouveau compte admin, de le mettre en démarage et de tester si en démarrant sur ce compte tu as le mème problème!
0
mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre

Bjr
Ben voila je l'ai fait mais toujours le meme probleme? ce qui est bizare c'est qu'une fois que j'ouvre la session a partir d'un autre poste via le VNC tout marche normalement meme le vérouillage et le dévérouillage de la session.

salutations
0
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2 > mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre

et ce serait pas ton VNC qui bloque en local pour prendre la main dès fois!
Je parie que ça fonctionnait avant que tu utilise VNC
0
mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre > cobaltone Messages postés 116 Statut Membre

non ça n'a rien a voir; le VNC a toujour été installer sur ce PC.
et je peu me permettre de tester maintenant sinon j'aurai plus aucun moyen d'ouvrir la session.
0
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2 > mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre

Pff la je sèche! la restauration système ça donne quoi?
0
mohamed.hadjioui Messages postés 11 Statut Membre > cobaltone Messages postés 116 Statut Membre

peut on désactiver cette fonction et by passé l'ouverture de session vu ke se laptop est tjr utiliser par le meme personne (enregistrer son mot de passe et son nom d'utilisateur)
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
tu peut désactiver la demande d'ouverture comme ceci:
Démarrer->executer->tape: control userpasswords2 puis appuie sur entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter.
clic sur ok et renseigne les champs demandés
0

j'ai oublié de précisé je suis connecté a un domaine, est ce que cette astuce marchera quand meme
0

oui, au pire tu aura un message d'erreure, et tu pourra faire marche arrière
0

DSL je ne trouve nulle part les utilisateurs doivent entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter
0

c'est bizzare, c'est une case à cocher, vers le haut de la fenêtre.
Sinon, je ne voit aucune solution pour le moment, désolé.
0