MODE SS ECHEC / NOM D'UTILISATEUR PERDU

lyloon69 -  
 lyloon69 -
Bonjour,
Afin d'éradiquer un virus je me suis mise en mode sans échec (j'utilise windows XP pro). Seulement je ne connais pas mon nom d'utilisateur... Je ne peux donc bloquée.
Merci de votre aide...
A voir également:

11 réponses

lyloon69

Comme vous l'avez compris la dernière phrase était : Je suis donc bloquée...
Merci
0
tomy_b Messages postés 34 Statut Membre 14

Essaye admin/admin
0
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bjr , comment fait tu d'habitude pour ouvrir une session si tu connais pas ton nom d'utilisateur????
0
lyloon69

Bjr a tous,
Avec Admin/Admin ca ne fonctionne pas. D'habitude le nom est enregistré et je n'ai pas à le saisir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oki je comprends mieux,donc essaye administrateur/administrateur.
0
tomy_b Messages postés 34 Statut Membre 14

essaye administrateur/administrateur
0
lyloon69

Merci pour vos réponses mais ça ne fonctionne pas... Une autre solution peut-être ;)
Se peut il que le problème vienne d'autre chose?
0

Il, se peut qu'il y ai un mot de passe sur le compte admin par default de windows ce qui me parait bizzarre si tu n'en n' pas mis un.
Si c le cas tu peux faire ceci: redemarre normalement avec ta session habituelle en mode normal (pas en mode sans echec).
Tu cliques droit sur poste de travail>gerer>utilisateurs et groupes locaux>administrateur>clique droit dessus definir mot de passe.
Tu m'est un mot de passe s'il y ny en a pas en esperant que tu puisse le changer s'il y en a un.
Redemarre en mode sans echec donc tu mets administrateur dans nom d'utilisateur /et ou admin a tester et tu rentres donc le nouveau mot de passe que tu as defini.
Tiens moi au courant,cordialement.
0
lyloon69

Merci sander_k mais le souci c'est que pour démarrer en mode ss échec j'ai suivi cette procédure :
"Démarrer > exécuter puis : ms config
ok
ds l utilitaire : BOOT.INI j'ai cocher SAFEBOOT
puis REDEMARRER"
Je ne peux donc pas redemarrer en mode classique... Est ce exact?
0

Re,le soucis c que la manip que tu as faites n'est la meilleure je crois meme qu'elle est inexistante sous xp pour demarrer en mode sans echec aie...
Fait ceci: demarre ton pc a partir du cd d'install de win xp en prenant garde a parametrer le bios pour que ton pc boot sur le cdrom en premier.
A l'affichage de l'utilataire d'installation xp pendant le chargement des pilotes etc tapes sur r.
Si un mot de passe t'es demande tu ne met rien tu cliques directement sur entree.
De la tu vas acceder a msdos.Donc tdans ms dos tu tapes :dir.
Une liste de fichier va apparaitre tu cherches le fichier boot.ini.Si tu ne trouves pas le fichier il se peut qu'il sois directement installer a la racine du disque dans ce cas tapaes cd.. (ne pas oublier les 2 points.
Une fois trouver boot.ini tu pas ceci texto: ren "boot.ini" "boot2.ini" puis valider.Enfin tapes exit.
L'ordinateur redémarre
Si windows te demande comment démarer selectionne démarer windows normalement.
Normalement windows devrait demarrer.
Une derniere chôse lorsque windows est lancé tu peux ouvrir boot2.ini (avec le bloc note) et supprimez la ligne /safeboot=minimal tu enregistres le sous boot.ini.
Enfin esperant t'avoir aider tiens moi au courant.
0
lyloon69

Je te remercie vivement pour toutes ces infos precieuses, pour le moment je travaille sur un autre poste. Je vais suivre tes indics d'ici la fin de journée et je te tiendrai au courant.
Cordialement,
0