SOS! STEAM!!!!

GIGN68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre -
slt a tous!

Voila... :)
Je joue a css depuis 9ans aujourdui! j'ai 15ans!
CSS (counter strike source) et mon jeu preferer!
Je suis pro...de se ke jen sai! :p

Mais depuis le 16 mai 2008 (il y a 6jour)ja un problème asser grave pour STEAM! pas que sur css!

Le 16 mai...j'était en train de jouer a css comme dab depuis 8ans. (9ans apresdemain) Il etait env... 21h du soir.
J'ai redemarrer mon PC car ca laguer un peu... ca pe arriver.

Une fois redemarrer sans problème... j'était deconnecter de STEAM! pourquoi? je sai pas!
J'ai entrer mon mot de passe et mon pseudo...(deja marquer)...

Il mon mis un message apres 2 sec de recherche...

"Echec de la connexion,soi votre compte NEXISTE PAS ou vous aver mal rentrer votre mot de passe!"

(jai bien marker mon mot de passe! il etait marker sur un bou de papier décris minutieusement!)
J'était stupefait !!

Jai chercher a recuperer mon mot de passe des tonnes et des tonnes de fois! sans succès! je ne resoi aucun mail!!!
Poutan jai aussi marker ladresse émail que j'ai utiliser sur un papier!

J'ai donc racheter css le 17 mai! (1 j + tard! :p)
J'ai recrée un nouveau compte steam!
(avec tous sur mes papier encore une fois!)
J'ai entrer la clef d'activation css... sans problème.
j'ai recuperer tous les info que je voulai de lancian compte... skins,maps... etc!

Mais 2 j + tard! (le 19 mai soir! [Je ne sais plus kel heur] ca a recommancer!!!)

J'etait en train daler sur css et kan je me connecte sur une partie... il mon mi un message a la place du chargement!

"Impossible de vous connecte au serveur car votre compte STEAM EST PEUT ETRE EXPIRER ou une 2ème personne est sur votre compte!) une truc comme ca!
Il mon dit de rentrer mon mot de passe et pseudo tous de suite! (sur css!)
et il mon remie...

"Echec de la connexion,soi votre compte NEXISTE PAS ou vous aver mal rentrer votre mot de passe!"
Encore une fois!

J'ai eété deconnecter de steam... sans pouvoir revenir sur mon compte.

J'était a plat!

J'ai recrée un autre compte STEAM! (le 3ème -_- )
et je me suis pri CS et CZ mais il ne me plaise pas!

aujourdui (21 mai) je vais racheter css.... mais je ne sai plus si je doi le faire... car jai claker + de 84euro!
Sa va rebuguer peu etre... rien ne se passe avec CS et CZ!

(j'ai été dans un CIBER SALLE pour pouvoir me connecter a mon compte steam (1èr et 2ème innacséccible...)
Exactement le meme message...

-_- je fai koi maintnent? si mon compte on etait suprimer... pourkoi les clef dactivation des autre jeu css ne son toujour pas disponible? il me dise que c pri sur un compte STEAM!( le mien)... mais il on été suprimer nn???

Voila... je demande a tous de pouvoir maider a rejouer a css sans que 2 j apres mon compte soi...pirater ou expirer... expirer de koi? jsai pas!

Je vous remercie de maider...

(PS: cela fait depuis 9 ans que je joue a css... j'ai... voulu voir comment marcher les CHEATS pour voir comment cela fesai...
J'en avait télécharger 1 (aimbot) et tou...
CETAIT DEBILE! JE HAI LE CHEAT! en plus c pas marrant de tuer des gars comme ca!
mais... c vrai ke jsui rester un peu lomgtemps avec le cheat...pendant 3j...j'ai fait un carnage sur CSS! -_ je ne sui vraiment pas fiere!
Je me suis fait banir de beaucoup de serv!

je vous en parle car c a ce momant que cela a commencer!...
Apres avoir racheter css pour la 2ème fois... jai continuer mon cheat... pendant 2j! apres que cela ne rebug...

Ce serai a cause du cheat???
c pa possible car je suis le seul a avoir ca! (cela voudrai dire que tous les cheater ki on le meme cheat ke moi...on la meme chose que moi? ca métonerai!

Merci de maider!
++
A voir également:

9 réponses

ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre 3

Alors, déjà je ne pense pas que ce soit a cause du cheat, parceque ca aurait marqué "Your steam account have been banned"

Je pense tout simplement que tu t'es pris un petit cheval de Troie, et que le petit malin de pirate s'empresse de récuperer tes comptes que tu lui offre gentiment sur un plateau d'argent !

Essaye de reformat' et de faire une analyse avec ton antivirus etc...

Et si ca remarche pense a moi pour un compte source :p

Tiens moi au courant ;)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu t ai fais piquer ton compte voila tout, a cause du cheat que tu as installer, ca a du installer un petit logiciel espion en meme temps, la prochaine fois, tu recrée un compte, mais change de pseudoi et de mot de passe, et ne cherche pas a recuperer les anciennes info

par contre le cheat code, vire le et tout ce qui touche avec, pour etre sur de ne plus avoir de trace
0
Chait Messages postés 64 Statut Membre

Bonjour GIGN,

Alors tout d'abbord, merci pour ton honeteté meme si je suis aussi un fervent joueur de CSS, et que je haie les cheater!

Donc si j'ai bien compris il y a deux solutions:

>Soit c'est ton cheat qui te fait bannir et donc bannir de steam, ce qui est probable.

>Soit, c'est plus compliqué et tu es victime d'un pirate qui a créé un cheat (qui marche à prioris) mais en plus l'a implanté d'un logiciel hackeur qui lui permet de prendre des informations précieuse de ton Steam. En l'occurence ton comtpe steam.

Dans les deux cas, stop ton cheat:

1-Désinstalle entièrement ton Steam + counter ect ..

2-Analyse ton ordinateur avec des anti-virus

3- réinstalle avec tes compte ou rachete
0
Max

Je suis désolé de dire ça mais ca fait plaisir ! Cheater un jour cheater toujours ! Les gars qui créent les hacks savent bien que ce sont les pas futés qui cheatent ! :p tu t'es fait véroler jusqu'a la moelle, pour sur, et c'est bien fait :)
Steam ne t'as pas banni tes comptes mais c'est tout comme. J'espère au moins que ça te servira de leçon...
0
GIGN68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour vos reponse! :)

Je n'ai pas le temps de les lire maintnent car je suis en retard.
Mais je les lirer a 17h35!

A tou de suite! :)
0
huitrekipu

Voilà une belle leçon... BIENNNN FAIT !!! j'éspère que tu cheatra plus.!! Il reste néanmons une possibilité de récupérer ton compte en contactant steam... J'en connais d'autres qui l'ont fait. Ils devaient juste donner leur clé de jeu, mail, infos requises à l'instalation du jeu. Par contre leur dit pas que tu a cheaté sinon t cuit lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GIGN68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ok... XD
0

Merde! j'ai encore un problème! :(((

Sur le 3ème compte que j'ai crée... je me suis deconnecter pour me reconnecter (pour voir si sa marcher)...

Parfois il me mette... qu'il narrvie pas a me connecter a mon compte...je fai réesayer pour la 10ème fois!
Toujour la meme chose!
Et parfois il me remette... "echec de la connexion ,soi votre compte existe pas soi vous avez mal rentrer votre mot de passe..."

Je fai koi maintnent??? -_- jen pe plu...
0
agile_- Messages postés 6 Statut Membre 1

Tout simplement il y un orage cher pas ou au US et steam ah crasher il faut attendre xD
0

OOOOOOOOOOO NON! je narrive plu a mon connecter a mon compte une fois de plus!
Il m remmete,

Mon mot de passe nes pas faux!!! ni mon pseudo! :((( je fai comment? T.T
0
ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre 3

Reformat bordel
0