SOS! STEAM!!!!

GIGN68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre -
slt a tous!

Voila... :)
Je joue a css depuis 9ans aujourdui! j'ai 15ans!
CSS (counter strike source) et mon jeu preferer!
Je suis pro...de se ke jen sai! :p

Mais depuis le 16 mai 2008 (il y a 6jour)ja un problème asser grave pour STEAM! pas que sur css!

Le 16 mai...j'était en train de jouer a css comme dab depuis 8ans. (9ans apresdemain) Il etait env... 21h du soir.
J'ai redemarrer mon PC car ca laguer un peu... ca pe arriver.

Une fois redemarrer sans problème... j'était deconnecter de STEAM! pourquoi? je sai pas!
J'ai entrer mon mot de passe et mon pseudo...(deja marquer)...

Il mon mis un message apres 2 sec de recherche...

"Echec de la connexion,soi votre compte NEXISTE PAS ou vous aver mal rentrer votre mot de passe!"

(jai bien marker mon mot de passe! il etait marker sur un bou de papier décris minutieusement!)
J'était stupefait !!

Jai chercher a recuperer mon mot de passe des tonnes et des tonnes de fois! sans succès! je ne resoi aucun mail!!!
Poutan jai aussi marker ladresse émail que j'ai utiliser sur un papier!

J'ai donc racheter css le 17 mai! (1 j + tard! :p)
J'ai recrée un nouveau compte steam!
(avec tous sur mes papier encore une fois!)
J'ai entrer la clef d'activation css... sans problème.
j'ai recuperer tous les info que je voulai de lancian compte... skins,maps... etc!

Mais 2 j + tard! (le 19 mai soir! [Je ne sais plus kel heur] ca a recommancer!!!)

J'etait en train daler sur css et kan je me connecte sur une partie... il mon mi un message a la place du chargement!

"Impossible de vous connecte au serveur car votre compte STEAM EST PEUT ETRE EXPIRER ou une 2ème personne est sur votre compte!) une truc comme ca!
Il mon dit de rentrer mon mot de passe et pseudo tous de suite! (sur css!)
et il mon remie...