Choix entre Asus et toshiba
Maeva92
-
Maeva92 -
Maeva92 -
Bonjour,
J'ai trouvé 2 portables qui me semble pas mal, mais j'ai besoin d'avis d'expert.
Mon portable sera d'utilisation professionnelle, et personnelle, je crée ma société.
Je l'utiliserais pour ecouter de la musique discuter avec ma famille a distance car souvent en voyage.
ASUS F5N-AP158C - Turion64 X2 TK57 1.8Ghz
2048Mo (1024Mx2) DDR2 667Mhz
250G RPM5400 SATA
Graveur DVD Supermulti DL
15.4" WXGA 1280X800 (color shine)
Geforce 7000M
WIFI 802.11g, LAN 10/100, modem 56K V90, 4 ports USB 2.0, infra rouge, lecteur cartes mémoires, système audio DJ, sortie TV, camera 1,3 Mega Pixels
354x284x35.2 mm
2.9 KG
VISTA HOME PREMIUM
Toshiba Satellite A210-27M
Processeur ultra-performant Dual Core AMD Athlon 64 X2
2 Go de mémoire vive de type DDR2 à 667 MHz
Disque dur de 200 Go pour le stockage et l'archivage de vos données
Graveur Super Multi double couche pour la sauvegarde de vos fichiers les plus précieux
Ecran large 15.4" pour un affichage de grande qualité
Connectique complète (FireWire 400, sortie TV, USB 2.0...)
Connexion sans fil Wi-Fi G
Webcam intégrée
Lecteur de cartes mémoires 5 en 1
Windows Vista Edition Familiale Premium
Merci d'avance pour votre aide
Maeva
J'ai trouvé 2 portables qui me semble pas mal, mais j'ai besoin d'avis d'expert.
Mon portable sera d'utilisation professionnelle, et personnelle, je crée ma société.
Je l'utiliserais pour ecouter de la musique discuter avec ma famille a distance car souvent en voyage.
ASUS F5N-AP158C - Turion64 X2 TK57 1.8Ghz
2048Mo (1024Mx2) DDR2 667Mhz
250G RPM5400 SATA
Graveur DVD Supermulti DL
15.4" WXGA 1280X800 (color shine)
Geforce 7000M
WIFI 802.11g, LAN 10/100, modem 56K V90, 4 ports USB 2.0, infra rouge, lecteur cartes mémoires, système audio DJ, sortie TV, camera 1,3 Mega Pixels
354x284x35.2 mm
2.9 KG
VISTA HOME PREMIUM
Toshiba Satellite A210-27M
Processeur ultra-performant Dual Core AMD Athlon 64 X2
2 Go de mémoire vive de type DDR2 à 667 MHz
Disque dur de 200 Go pour le stockage et l'archivage de vos données
Graveur Super Multi double couche pour la sauvegarde de vos fichiers les plus précieux
Ecran large 15.4" pour un affichage de grande qualité
Connectique complète (FireWire 400, sortie TV, USB 2.0...)
Connexion sans fil Wi-Fi G
Webcam intégrée
Lecteur de cartes mémoires 5 en 1
Windows Vista Edition Familiale Premium
Merci d'avance pour votre aide
Maeva
A voir également:
- Choix entre Asus et toshiba
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Je ne connais pas toshiba mais j ai une mauvaise experience avec mon asus, garantie 2 ans, j'ai eu juste avant la fin de la garantie un probleme avec le micro dans l'écran (qui déconne suivant l inclinaison de l écran, ca fait du bruit dans les hauts parleurs) et le lecteur/graveur de dvd. Il est partie 3 fois (!) en sav , et juste la premiere fois ils ont changé le lecteur dvd, ils n ont jamais réparé le probleme dans l'écran , et après c'était plus sous garantie et je savais qu'ils me le renverrait encore sans le réparer donc j'ai laché l'affaire.
Donc asus c'est bien mais si t'as un problème, bon courage... surtout que comme toi, c'est mon portable pro.
Bon courage dans ton choix, pour moi ça serait vite fait ;)
Donc asus c'est bien mais si t'as un problème, bon courage... surtout que comme toi, c'est mon portable pro.
Je ne connais pas toshiba mais j ai une mauvaise experience avec mon asus, garantie 2 ans, j'ai eu juste avant la fin de la garantie un probleme avec le micro dans l'écran (qui déconne suivant l inclinaison de l écran, ca fait du bruit dans les hauts parleurs) et le lecteur/graveur de dvd. Il est partie 3 fois (!) en sav , et juste la premiere fois ils ont changé le lecteur dvd, ils n ont jamais réparé le probleme dans l'écran , et après c'était plus sous garantie et je savais qu'ils me le renverrait encore sans le réparer donc j'ai laché l'affaire.