Archiver des données sous excel

Fermé
Nicoolas - 6 avril 2004 à 07:02
 moibecane - 6 avril 2004 à 20:53
Bonjour tout le monde,

Pour un projet de tableau de bord, j'aurais besoin d'archiver mes données.

Je m'explique: une fois que mon tableau de bord est fait à partir des données d'une journée type, il faudrait que ces données soient enregistrées quelque part avant que de nouvelles données remplissent le tableau de bord. Ainsi, je pourrais faire des comparaisons, voir les tendances entre les données des différentes journées.

J'espère que c'est relativement clair. Je pense qu'il faut faire un genre d'archivage mais si vous avez d'autres idées, ça peut aussi me servie...

Nicoolas
A voir également:

1 réponse

salut
et faire une simple copie quotidienne de ton classeur ?
0
c'est malheureusement trop simple ;)

Il faudrait en fait que les données soient archivées dans un nouveau tableau afin de pouvoir les comparer facilement, faire des courbes de tendances...

Si je fais une copie quotidienne, il faudra retravailler les graphs tous les jours et cela rique de devenir vite ingérable après ne serait-ce qu'une vingtaine de jours...

Peut-être qu'il doit falloir faire une macro sous VB mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup donc si vous pouvez continuer à m'aider, ça sera super cool...
0
moibecane > Nicolas
6 avril 2004 à 20:53
Bonjour,
Peux-tu décrire un peu le tableau et son contenu?
A la limite, si mon e-mail s'affiche, peux-tu m'en envoyer un, puis je te demanderai ce que tu veux au juste.

Proposition amicale, sans garantie de résultat. mais Excel, quand on s'y plonge, on aime.
0