Connect° capricieuse ( Mono-Tache)
froguette
Messages postés
43
Statut
Membre
-
froguette Messages postés 43 Statut Membre -
froguette Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère etre dans le bon forum voila mon soucis :
je ne peut pas ouvrir internet explorer ou mozilla en meme temps que ma boite de messagerie outlook.
par exemple lorsque je clique sur un lien dans un mail , internet s'ouvre et m'affiche un message d'erreur genre " impossible d'afficher la page " alors que , si je ferme ma messagerie et que je vais sur le site en passant par internet explorer la page s'ouvre sans problème.
sauriez vous m'expliquer de quoi cela vient il (logiciel, windows, materiel, virus ....) et surtout comment rétablir tout ça .
merci d'avance ....
j'espère etre dans le bon forum voila mon soucis :
je ne peut pas ouvrir internet explorer ou mozilla en meme temps que ma boite de messagerie outlook.
par exemple lorsque je clique sur un lien dans un mail , internet s'ouvre et m'affiche un message d'erreur genre " impossible d'afficher la page " alors que , si je ferme ma messagerie et que je vais sur le site en passant par internet explorer la page s'ouvre sans problème.
sauriez vous m'expliquer de quoi cela vient il (logiciel, windows, materiel, virus ....) et surtout comment rétablir tout ça .
merci d'avance ....
A voir également:
- Connect° capricieuse ( Mono-Tache)
- France connect - Guide
- Gmail connect - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
alors une idée ? un conseil ?
merci