Connexion ethernet+ driver audio
rémy
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
apres avoir formater mon ordi et réinstaller window xp je n'arrive plus a me connecter a internet par cable ethernet avez vous des solutions? ce serait pour télécharger les drivers audio de mon ordi
de plus comment savoir quel driver audio dois-je telecharger pour mon ordi?
merci
apres avoir formater mon ordi et réinstaller window xp je n'arrive plus a me connecter a internet par cable ethernet avez vous des solutions? ce serait pour télécharger les drivers audio de mon ordi
de plus comment savoir quel driver audio dois-je telecharger pour mon ordi?
merci
A voir également:
- Connexion ethernet+ driver audio
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Commence par configurer ton réseau, ainsi Windows pourra rechercher sur le net des pilotes pour ta carte son.
Ensuite, quelle est ta configuration réseau / Internet ? As-tu bien configuré les propriétés (IP, passerelle, DNS...) ?
Ensuite, quelle est ta configuration réseau / Internet ? As-tu bien configuré les propriétés (IP, passerelle, DNS...) ?
rémy
le net n'est pas vraiment le probleme seulement sans net je ne peux pas lancé les mise a jour pour la carte son, comment puis je savoir quel est le pilote nécéssaire pour la carte son?
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
rémy
Justement, intéresse-toi à ton problème d'Ethernet, ça te simplifiera la vie pour le reste...