Problème dans les onglets internet explorer

Résolu
ricky974 Messages postés 6 Statut Membre -  
ricky974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je suis sur I Explorer 7, lorsque je cliques sur un lien pour ouvrir une autre page, celle ou je suis se ferme et la nouvelle apparait en taille plus petite.
C'est assez pénible car je fréquentes quelques forum et à chaque fois que je cliques sur le lien, il faut que je me reconnecte au forum après pour retourner où j'était.
Je souhaiterais que les liens s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet.
Je n'ai pas ce pb avec opéra et firefox.
Par contre, je suis obligé pour certains forum de me servir d'IE 7.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut
par défaut ie7 ne permet pas d'ouvrir les pages dans des onglets différents
solution : installer extension gratuite 1e7 pro
perso je l'utilise, elle s'intègre sans problème dans ie7

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/38956.html
0
ricky974 Messages postés 6 Statut Membre

Ca marche pas mieux même avec l'installation de l'extension pro.
En fait, lorsque je cliques sur le lien dans une page web, ma page se ferme et une nouvelle s'ouvre avedc le lien.
Pour retrouver celel d'origine, il faut que je recommence tout.
C'est chiant quand ca fait plusieurs pages que je visite.
Avant, soit j'avais une nouvelel fenêtre avec le lien que je pouvais fermer pour retrouver ma page d'origine,
soit j'avais un onglet que je pouvais fermer pour revenir à ma page initiale,
soit c'était sur la même page et je revenais en arrière avec la flèche pour retrouver ma page.
merci de votre aide.
0
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35 > ricky974 Messages postés 6 Statut Membre

bizarre bizarre

j'utilise ie7 pro et dans les options de config tu peux règler tout ça entre autres.................
0
ricky974 Messages postés 6 Statut Membre > coyote67 Messages postés 448 Statut Membre

bizarre bizarre 

j'utilise ie7 pro et dans les options de config tu peux règler tout ça entre autres.................

Bjr Coyote,
Peut être mais ou et tu fais quoi ?
0
ricky974 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai resolu mon problème de navigation sur ie 7 en desactivant un plugin ie7 non validé. Outils-gerer les modules complémentaires-activer ou desactiver les modules complémentaires ensuite desactiver les modules non vérifiés un par un pour trouver celui qui pose problème. Dans mon cas c'est le plugin yahoo toolbar qui devait faire beuger car depuis ça marche.
Merci quand même à COYOTE 67
Bonjour de la Réunion
0