Problème graveur samsung SH-S203D

AMAURY33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coxie Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un graveur samsung mais le seul problème, c'est que windows vista ne reconnait pas comme graveur, il le reconnait juste en tant que lecteur, si une personne pouvait me dire comment remédier a cela, sa serai impeccable.
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

c'est bizarre comme problème , même si Vista le reconnait juste comme lecteur et non graveur ( tu as pas lecteur DVD-RW dans le descriptif ??? )

tente quand même de graver même si windows ne le reconnait pas comme tel , ton logiciel de gravure lui n'en tiendra peut-être pas compte
0
coxie Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour !
Alors voilà, j'ai un problème avec le même graveur !
Il lit les cd, il est détecté comme un lecteur, mais rien n'indique que c'est un graveur et néro ne détecte aucun graveur...

J'ai essayé ce que j'ai lu à droite à gauche, à savoir aller sur le site de samsung et télécharger le firmware, me rendre sur touslesdrivers.com et télécharger les drivers, et ça ne marche pas plus qu'avant.

Par contre moi j'ai xp pro sp2
0
coxie Messages postés 17 Statut Membre

up please
0