Changement batterie Acer N35

doc444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jojo -
Bonjour,
Je souhaiterais changer la batterie de mon Acer N35 dont la durée maxi d'utilisation ne dépasse plus 10 mn ( il a été acheté il y a 3 ans!). Quelqu'un a t il déja fait la manipulation ? Est ce difficile ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

6 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir
Reporte toi à la doc mais j'ai changé celle d'un HP c'est simple, pas besoin de conaissances particuliéres.

A++
1
doc444 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir cach 103,
Merci pour ta réponse. Je possède la notice du PDA, mais quid du démontage de la batterie. C'est une batterie interne. Et j'ai vu sur le site d'autres post sur certains qui ont déja fait la manipulation. J'aimerai avoir leur avis avant de me lancer dans l'opération. Si tu as des échos, merci pour ta réponse..
A +
0
verlen29

bonjour
On vient de me donner un acer n35 dont la batterie est HS. Je viens d'en trouver une sur ebay. Je prends note des conseils sur ce forum pour l'ouverture de l'ACER N35. Je pourrai vous fournir le mode d'emploi du démontage une fois que j'aurai changé ma batterie.
Vous parlez de notice de PDA, avez-vous celle de l'ACER N35 ? Comment l'avez-vous eu ?

Cordialement
verlen29
1
Antonio

Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment changer la bbatterie et ou touver une bon marché
0
verlen29 > Antonio

Bonjour
Je viens de changer ma batterie sur mon Acer n35. Ce n'est pas évident au début du démontage. J'ai fait quelques photos lors du démontage. Il faut tout déconnecter, l'antenne et l'écran sans casser les fils de connection. Le gros problème réside dans le décollage de la batterie qui est collée sur le circuit imprimé. J'ai trouvé une batterie sur eBay pour 17€. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.
0
Chrtstophe1976 > verlen29

je serais curieux de voir tes photos du demontage de la batterie du n35 acer ... Je dois en changer et je n'ai plus la notice ...
Merci si tu peux m'envoyer tes photos ...
Amicalement
Christophe
desvarennesvt@free.fr
0
rolbi > verlen29

bonjour
j'aimerai changer la batterie de mon n 35 mais je ne sais comment faire, j'ai vu que vous aviez fait un reportage photo, j'aimerai beaucoup que vous me l'envoyez. merci d'avance.
cordialement
Rolbi
0
verlen29 > rolbi

Bonjour
j'ai fait des photos lors du démontage de l'Acer N35 pour changer l'accu. Je peux vous l'envoyer mais je n'ai pas votre mail. Attention comme je l'ai déjà dit le gros problème est de décoller l'ancien accu sans déteriorer le circuit imprimé en dessous. Bon courage.
0
traminot59290

bonjour.............je viens d acquérir d un acer n35 pda mais je n ai pas le cd ( notice )qui peut m aider pour me le procurer ...merci d avance
0
marcoplo

Bonjour verlen29 et tous
Le sujet m'intéresse pour changer la batterie avec photos
Mon mail jetable et anti spam breiz29@yopmail.fr
merci d'avance

un bon lien pour pda http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15253
La notice sur disque ne dis rien de spécial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanard

Pouvez vous m'envoyer vos photos pour démonter la batterie de l'ACER n 35 sur mon e mail ci dessus
merci
Nanard
0
verlen29

Ok Nanard je veux bien vous envoyer les photos mais je n'arrive pas à trouver votre Email.
Verlen29
0
Dany368 > verlen29

Bonjour
j'ai le même soucis
je serais interessé par les PHOTS d'échange de la batterie
j'ai tout démonter et je vois bien que la batterie est collée....assez serieusement d'ailleurs
Donc comment faire?

Et avez vous trouvez la batterie ?
j'ai un site mais il y a 2 capacité
l'origine et une plus grosse

merci de m'aider

salutations cordiales et sympa

Daniel.Miesch@wanadoo.fr
0
jacquot5 > verlen29

Bonjour,
Je suis très embêté pour changer la batterie de mon ACER n35, pouvez vous m'aider
MERCI
mon email jelasri@free.fr
0
mtc > verlen29

Bonjour,

Je serais interessé à recevoir les photo pour la manip de remplacement de la batterie.

Merci d'avance !!!

MTC
0
Novaxxx

Bonjour,

+1 pour le reportage photo ! Je suis dans le meme cas, mon N35 ne s'allume plus du tout.. g vu des batteies à 13E sur le net, et je vais tenter la manip...

Merci d'avance, voici mon mail :singerst@yahoo.fr, et super idée.. il y en a qui ont grillé leur acer en faisant la manip ??
0