Changement batterie Acer N35
doc444
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
Je souhaiterais changer la batterie de mon Acer N35 dont la durée maxi d'utilisation ne dépasse plus 10 mn ( il a été acheté il y a 3 ans!). Quelqu'un a t il déja fait la manipulation ? Est ce difficile ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour la réponse.
Je souhaiterais changer la batterie de mon Acer N35 dont la durée maxi d'utilisation ne dépasse plus 10 mn ( il a été acheté il y a 3 ans!). Quelqu'un a t il déja fait la manipulation ? Est ce difficile ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Changement batterie Acer N35
- Changement dns - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonsoir
Reporte toi à la doc mais j'ai changé celle d'un HP c'est simple, pas besoin de conaissances particuliéres.
A++
Reporte toi à la doc mais j'ai changé celle d'un HP c'est simple, pas besoin de conaissances particuliéres.
A++
bonjour
On vient de me donner un acer n35 dont la batterie est HS. Je viens d'en trouver une sur ebay. Je prends note des conseils sur ce forum pour l'ouverture de l'ACER N35. Je pourrai vous fournir le mode d'emploi du démontage une fois que j'aurai changé ma batterie.
Vous parlez de notice de PDA, avez-vous celle de l'ACER N35 ? Comment l'avez-vous eu ?
Cordialement
verlen29
On vient de me donner un acer n35 dont la batterie est HS. Je viens d'en trouver une sur ebay. Je prends note des conseils sur ce forum pour l'ouverture de l'ACER N35. Je pourrai vous fournir le mode d'emploi du démontage une fois que j'aurai changé ma batterie.
Vous parlez de notice de PDA, avez-vous celle de l'ACER N35 ? Comment l'avez-vous eu ?
Cordialement
verlen29
Bonjour
Je viens de changer ma batterie sur mon Acer n35. Ce n'est pas évident au début du démontage. J'ai fait quelques photos lors du démontage. Il faut tout déconnecter, l'antenne et l'écran sans casser les fils de connection. Le gros problème réside dans le décollage de la batterie qui est collée sur le circuit imprimé. J'ai trouvé une batterie sur eBay pour 17€. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.
Je viens de changer ma batterie sur mon Acer n35. Ce n'est pas évident au début du démontage. J'ai fait quelques photos lors du démontage. Il faut tout déconnecter, l'antenne et l'écran sans casser les fils de connection. Le gros problème réside dans le décollage de la batterie qui est collée sur le circuit imprimé. J'ai trouvé une batterie sur eBay pour 17€. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.
bonjour.............je viens d acquérir d un acer n35 pda mais je n ai pas le cd ( notice )qui peut m aider pour me le procurer ...merci d avance
Bonjour verlen29 et tous
Le sujet m'intéresse pour changer la batterie avec photos
Mon mail jetable et anti spam breiz29@yopmail.fr
merci d'avance
un bon lien pour pda http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15253
La notice sur disque ne dis rien de spécial
Le sujet m'intéresse pour changer la batterie avec photos
Mon mail jetable et anti spam breiz29@yopmail.fr
merci d'avance
un bon lien pour pda http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15253
La notice sur disque ne dis rien de spécial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous m'envoyer vos photos pour démonter la batterie de l'ACER n 35 sur mon e mail ci dessus
merci
Nanard
merci
Nanard
Bonjour
j'ai le même soucis
je serais interessé par les PHOTS d'échange de la batterie
j'ai tout démonter et je vois bien que la batterie est collée....assez serieusement d'ailleurs
Donc comment faire?
Et avez vous trouvez la batterie ?
j'ai un site mais il y a 2 capacité
l'origine et une plus grosse
merci de m'aider
salutations cordiales et sympa
Daniel.Miesch@wanadoo.fr
j'ai le même soucis
je serais interessé par les PHOTS d'échange de la batterie
j'ai tout démonter et je vois bien que la batterie est collée....assez serieusement d'ailleurs
Donc comment faire?
Et avez vous trouvez la batterie ?
j'ai un site mais il y a 2 capacité
l'origine et une plus grosse
merci de m'aider
salutations cordiales et sympa
Daniel.Miesch@wanadoo.fr
Merci pour ta réponse. Je possède la notice du PDA, mais quid du démontage de la batterie. C'est une batterie interne. Et j'ai vu sur le site d'autres post sur certains qui ont déja fait la manipulation. J'aimerai avoir leur avis avant de me lancer dans l'opération. Si tu as des échos, merci pour ta réponse..
A +